amortisseur arriere a refair, besoin de conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
amortisseur arriere a refair, besoin de conseils |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 06 Membre no 2934 ![]() |
Bonjour à tous !
voilà j'explique mon probleme , j'ai une 125 rm de 1994 de toute beautée ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerai le purger totalement et remettre du gaz mais le probleme est que je ne suis pas équipé de l'embout pour mettre le gaz , alors quesqu'il est possible de fair d'apres vous ? amitié a tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
preparateur direct les amorto...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Fais le remettre en état par un connaisseur. Dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais fait pour le prix des pieces et fournitures. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 06 Membre no 2934 ![]() |
justement j'aimerai le fair moi meme pour apprendre et etre capable de le refair a l'avenir c''est pour sa que je vous demande conseil sur la façon de le refair , comment le démonter ? ya t'il des trucs a ne surtout pas fair ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
il fau avoir un apareil pour metre le gaz dedans apres...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tout à fait ; mais çà je le fais faire et çà me coute 10€ plus un demi litre d'huile mais dans son cas il y a peut etre des joints ou pieces à changer. @+++Didier |
||
|
|||
![]()
|
|
oui peu etre et si c'etait a changer j'aimerai bien le fair , sinon aparement il n'y a rien a ne surtout pas fair vous me l'auriez dit donc je vais me renseigner pour mettre le gaz et je ferai le reste à la grande découverte en esperant ne rien voir de trop moche !
si toute fois vous avez des conseils pour le démontage je vous écoute ! merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
oups, desolé c une erreur
|
|
|
![]()
|
|
sinon quelqu'un pourrai t'il me dire combien sa couterai de fair refair mon amorto arriere si c'est juste pour une purge !?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 23:10 |