amortisseur arriere a refair, besoin de conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
amortisseur arriere a refair, besoin de conseils |
23 Aug 06 à 13:46
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 06 Membre no 2934 |
Bonjour à tous !
voilà j'explique mon probleme , j'ai une 125 rm de 1994 de toute beautée j'aimerai le purger totalement et remettre du gaz mais le probleme est que je ne suis pas équipé de l'embout pour mettre le gaz , alors quesqu'il est possible de fair d'apres vous ? amitié a tous ! |
|
|
|
23 Aug 06 à 16:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 |
preparateur direct les amorto...
|
|
|
|
23 Aug 06 à 17:15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
Fais le remettre en état par un connaisseur. Dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais fait pour le prix des pieces et fournitures. @+++Didier
|
|
|
|
23 Aug 06 à 17:56
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 06 Membre no 2934 |
justement j'aimerai le fair moi meme pour apprendre et etre capable de le refair a l'avenir c''est pour sa que je vous demande conseil sur la façon de le refair , comment le démonter ? ya t'il des trucs a ne surtout pas fair ?
|
|
|
|
23 Aug 06 à 18:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 |
il fau avoir un apareil pour metre le gaz dedans apres...
|
|
|
|
23 Aug 06 à 19:21
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
Tout à fait ; mais çà je le fais faire et çà me coute 10€ plus un demi litre d'huile mais dans son cas il y a peut etre des joints ou pieces à changer. @+++Didier |
||
|
|
|||
23 Aug 06 à 22:26
|
|
|
oui peu etre et si c'etait a changer j'aimerai bien le fair , sinon aparement il n'y a rien a ne surtout pas fair vous me l'auriez dit donc je vais me renseigner pour mettre le gaz et je ferai le reste à la grande découverte en esperant ne rien voir de trop moche !
si toute fois vous avez des conseils pour le démontage je vous écoute ! merci |
|
|
|
23 Aug 06 à 23:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 |
oups, desolé c une erreur
|
|
|
|
8 Sep 06 à 16:21
|
|
|
sinon quelqu'un pourrai t'il me dire combien sa couterai de fair refair mon amorto arriere si c'est juste pour une purge !?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 Nov 25 à 12:23 |