présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27-August 06 Membre no 3017 ![]() |
Bonjour à vous tous.
J'ai 44 ans je suis passager (singe) de side car cross depuis 1997. Je suis licencié à l'UFOLEP et membre de l'AFAM Classic. Je roule dans des motos ![]() Je fais équipe avec mon frére sur un wasp yamaha 880cc. Je possède un eml yamaha de 1981 qui sert aussi à l'occasion. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
bienvenu a vous les brothers
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
hello!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Rien que ton pseudo fait déjà peur!!!
![]() Bienvenue au vieux side! (j'ai pas dit sidecaristes...) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 17-August 06 Membre no 2962 ![]() |
salut a toi EML-WASP 880
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Nom di diou !
![]() Un pseudo pareil, soit c'est une marque de lubrifiant (sans arriere pensee ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
surtout qu'un moteur de xs ça vibre ça non ?....c'est le twin comme sur les motos ?...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:31 |