carter complet coté selecteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
carter complet coté selecteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
est'ce que quelqu'un quelqu'un pourrait me donner approximativement le prix d'un carter moteur de gauche (pas le petit couvercle, vraiment celui qui fait la moitiée du moteur) sur un SX 125 de 2002.
c'est très urgent car je viens de l'acheter et je viens de m'apercevoir qu'il est fissuré et mastiqué et ca pisse l'huile! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Le mieux c'est d aller voir le mec qui ta vendu ça et de te faire renbourser
![]() ![]() Et puis va savoir se que ça va engendrer si lui a roulé sans huile pendant un moment (ya des barbares) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 9-February 05 Membre no 1053 ![]() |
J'ai eu le meme souci, j'ai du racheter les 2 à 550 euros la paire, il me reste le carter droit ... dommage pour toi !!! mais si quelqu'un est intérréssé, il est à vendre ...
@+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
ba en fait j'ai eu le gars hier au tel et je lui ai proposé 2 choses, soit il la reprend soit il pait le nouveau carter c'est pour ca que je cherchais le prix.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
va sur le site de wolf www.100pour100tt.com ou appelle les 0388101689 il te diront le prix (pour info un carter d'embrayage vaut 115€, c'est la moitié à droite).
@+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Aug 25 à 19:04 |