Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
dites moi si vous avez déjà vu ça car mon concessionnaire il n'en croit pas ses yeux ... ![]() Pour précision, cette botte (alpinestars Tech4) a deux semaines et cinq sorties (mes premiers tours de roues !). Le trou correspond au kick qui a littéralement perforé tout ce qu'il a trouvé pour finir par me fusiller le pied. Je suis certain de mal m'y prendre d'où cette question con : comment utilise-t-on un kick sans perforer ses bottes ? Vu l'état de la botte, y'a pas un risque de fusiller le kick avec ? @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
![]() j'ai les meme botte que ça ... sa fait un an que je les ai et j'ai jamais eu de trou... ba quand meme pour trouer des bottes alpinestars avec un kick... il faut y aller ford,, ![]() de toute façon ya pas 50 façon de kiker.... a mon avis c'est pas en kikan.. apres.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Lol je te confirme que c'est bien la trace du kick qui a découpé la semelle ...
![]() Bon faut juste préciser que je fais plus de 100 kg et que j'ai des jambes assez costaud ... ![]() Là j'espère juste qu'Alpinestars va valider un échange car j'ai pas envie de glander 3 semaines pour un retour à l'usine et finalement un échange. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Les semelles c'est le talon d'achille chez Alpinestar
et t'aurais eu des Tech6/8/10 tu les aurais usé pareil vu ton poid |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Sur mon gasgas j'avais trouvé ma botte droite a cause de la pédale de frein très pointue
![]() Sinon il n'y a pas 15 facon de kicker, essaye de bien mettre la partie plate du kick sous ta botte. La on dirait que tu as kické sur l'extrémité du kick et qu'a force ça à percé. Bizarre en tout ça :] |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oué les emelles chez astars c'est un peu de la merde, en ce moment j'ai des tech6 et la semelle est completement "bouffée" au niveau du calle pied dans pas longtemp je serais sur la chausette
![]() et sinon t'as verifier que ton kick est pas casser au bout il y a peut etre une partie sur ton kick qui est un peu abimée voire coupante ca pourrait exliquer ton probleme parce que la franchement faire un trou comme ca avec un kick j'ai jamais vu ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Les Tech4 repartent demain chez Astars. J'espère juste en récupérer une paire neuve que je revendrai d'occas directement. Je pense investir dans des bottes avec une plaque acier dans le semelle ![]() Que pensez-vous des Berik ? Je cherche une paire dans les 200€ max. Pour le kick il a l'air un peu usé mais sans plus, j'ai bien vérifié je le prends bien sur toute sa largeur (ce qui est relatif sur une botte en 47 ![]() ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
moi j abime le bout interieur de ma botte avec le cale pied quand je kick ,a mon avis effectivement c est plutot le cale pied qui t a fait le trous , surtout avec la carrure que tu a
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
un jeune débutant que j'emmene rouler a acheter des berik, et bien plus jamais, il a en 4 5 seances, a oublier les semelles car completement detruite |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ils manquent pas d'air les vendeurs de bottes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
bah moi, j'ai des TECH6 et elles sont en parfait état ... j'ai un démarreur électrique ...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() Non ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Bon finalement j'ai trouvé des FOX TRACKER en promo.
![]() Je verrai ce que je ferai ensuite selon le retour d'Astars. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
2 autres options :
- Acheter des bottes avec semelles démontables et "changeables" genre Tech8 - Aller chez ton cordonnier préféré pour faire réparer (3 euros et 28 cents ...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:11 |