Mini SX US |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Mini SX US |
1 May 04 à 20:22
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
"The Minimoto SX National" c'est le titre officiel d'une course organisée pendant le week-end à Las Vegas. (vendredi soir) avant la finale SX!
La course se déroule dans un hotel et s'est réservé aux minis bikes... avec McGrath, Emig, Stanton... savent s'amuser les pères!! voilà la piste:
|
|
|
|
2 May 04 à 10:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
trop cool
|
|
|
|
2 May 04 à 11:11
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Voilà d'autres photos via supercross.com!
Chaud le départ... ![]() Mc Grath a enfin trouvé sa reconvertion!
|
|
|
|
3 May 04 à 14:39
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 |
le délire...
|
|
|
|
3 May 04 à 14:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
C'est clair!
Quand BadBoy me raconter que c'est top le mini, jle comprends. Yen a qu'on ca sur la region Bourgogne ou pas? |
|
|
|
3 May 04 à 15:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 |
Enfin une moto à ma taille, je peux toucher par terre alors que je serai assisse sur la moto
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 20:27 |