Silencieux Doma ??, où en trouver ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux Doma ??, où en trouver ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
voila je cherche un shop qui vend du doma, je trouve pas
![]() si quelqun a une adresse a me filer ca serait cool merci ps : ou si quelqun a une cartouche d'occaz en bon état ca peut m'interesser... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
bon alors personne sait ou j'peux trouver du doma ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 15-March 06 Membre no 2315 ![]() |
moi j'ai un silencieux doma pour 125 ktm mais avec quelques petites modifs je pense que sa peux sadapter sur d'autres machine (ex pattes de fixation)
je ne le met pas donc si tu veux on peut s'arranger |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
doma c'est une entreprise belge !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
l'importateur c'est racer 110% si je me trompe :
05.46.97.99.99 |
|
|
![]()
|
|
ok merci j'vais appelé pour voir
johann merci de proposer mais je prefererai quand meme trouver un silencieux pour yam ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2861 ![]() |
Tu peux voir chez Flandres TT à Lille, un pote a acheter une ligne là-bas. A+ |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
110% racer vend la marque spes, il me semble que c'est en faite du doma en plus il font les pot à -50% donc pour 100€ tu à un pot.....je n'y pensè plus!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
les échappements qui sont au catalogue yamaha sont en fait des pots doma estampillés yam.
renseigne toi vers ton concessionnaire il te comfirmerat. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2517 ![]() |
salut je recherche une ligne complète pour ktm 250 an1999 merci pour tout rensègnement
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
je crois qu'a planet'r calais il en font a+
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
doma et spes sont de la meme usine, et racer110 importe le tout normalement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:19 |