|
rdv dimanche 15 octobre à westdorpe en hollande |
|
|
|
10 Oct 06 à 19:20
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577

|
QUOTE (czigue @ Oct 10 2006, 12:52 ) | salut ce message est destiné à informer tout le monde , q'un grand rdv de mx est prévue le 15 octobre en hollande à westdorpe ( 90 km de lille environ 50 min ) si vous voulez + d' info appelez moi au 0662262259 le soir avant 20h sinon + d'info sur www.mx-parts.org à + eric !!!! |
salut czigue, la moto est prete pour ce weekend mais je pense que chacun part d'une ville différente alors comme je sais que tu y es déjà allé, peux tu nous indiquer exactement où se trouve la piste; sachez qu'en tapant sur mappy.com vous aurez le trajet exact mais pas où se trouve la piste!.... : le plus galère souvent à trouver ,surtout quand ya pas de fléchage et quand c'est en hollandais!!!............... merci à toi czigue ou à tt le monde qui renseignera ce post; a dimanche! en éspérant qu'on se tape pas 100 bornes pour rien ....on se comprendra
|
|
|
|
|
16 Oct 06 à 22:59
|

Team Member

Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
Eh ben cette sortie c'était trop sympa ! Le terrain excellent ! C'est assez particulier ce mélange de sable et d'argile. Vu de mon petit niveau c'est l'intermédiaire parfait pour faire la transition vers le sable. Ca accélère bien, ça glisse comme il faut en virage, ça fait des ornières en 30 minutes et des vagues en deux heures ... bref excellent ! Encore un grand merci à tous les pilotes présents pour la bonne ambiance. J'ai mis une partie des photos sur mon blog. @+
|
|
|
|
|
18 Oct 06 à 15:07
|

Team Member

Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
QUOTE (gazman @ Oct 18 2006, 14:51 ) | salut jules !!!!! il y'a aussi conde/escault près de valencienne un bon compromis entre sable et terre, je pense y'aller dans quelque semaine !!!! sinon c'est loon le 28/10 à plus..... |
Hello Gazman, Moi c'est Loon samedi 21 sur car je dois voir David Hauquier pour des pièces et pourquoi pas profiter de ses bons conseils ! Pour dimanche je sais pas encore où je vais aller poser mes pneus. Dis mois quand tu comptes faire une virée à Conde/escaut qu'on se le fasse ensemble. Sinon quand tu veux pour Westdorpe maintenant que je connais la route
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|