ligne d echappement, simple ou double |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne d echappement, simple ou double |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
voila je doit commander ma ligne d echappement akrapovic pour ma 250 crf 2007
est ce que vaut mieux la laisser en double ou la mettre en simple ? car j ai jamais roule en simple pot ma 2006 etait en higashi double jai deja des crf avec la double elle avait l air de bien marche mais j hesite merci pour vos reponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Le chemin le plus court pour les gaz est surement plus efficace , regarde cette saison aux us dans la categorie lites pas mal de crf roulaient en simple sortie apres c selon t gouts
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je sais que aprés test, une marque européenne m'a affirmé que eux tiré plus de puissance par une ligne simple. car moins de pertes
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Une seule sortie marche mieu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 ![]() |
apres faut aussi prendre en compte l'esthetique et le prix!
la double sortie pete la classe mais doit etre plus cher et peut etre un peu moins efficace mais a mon avis la difference d efficacite doit pas mettre enorme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
oui mais regarder sur le site akra, les courbes de puissance montre que la double sortie marche mieu que la simple!!!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
le plus cher est toujours mieux chez les constructeurs... ils vont jamais dire que pour moins cher tu as plus efficace... ce serait scié la branche sur laquelle ils sont assis... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
fais toi plaisir et puis voilà ...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
merci je pense que je vais faire ca ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Le sage a parlé....... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:00 |