comment faire un lien ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment faire un lien ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
par exemple je vien d'aller sur le site du "sx bercy "comment faire un lien sur le post sx bercy sur mx team !!!!
merci boucou !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tu copies l'adresse (l'URL) de la page que tu visites (ce qui est en haut dans le navigateur, ou dans propriété de la page si ça se voit pas...) puis quand tu écris ton message tu cliques sur le bouton "http://" , tu y colles l'URL et tu mets un titre ou la même URL... exemple:
ça fait ça... SuperCross de Bercy |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
merci chef mais je sui un boulet il faut faire encore plus simple !!!! genre :
tu vat sur le site sx bercy,.... merci ![]() sinon je vai voir avec un pote pour qu'il vien 1h pour me faire voir un peu !!!! pour faire des liens, photos ......y'a du taf ![]() merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ohhhhhhhhhhh tu ma fait peur j'ai compris mais j'avais pas essaye
![]() j'ai comme eu tout a coup un vieu doute qui est apparue ![]() ![]() c'est con en faite y'a pas plus simple !!!!! prochaine etape mettre des photos,et des videos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
cool t'es sur la bonne voie!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:17 |