hello |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hello |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
salut a tous je suis de lyon je possede une yz 125 2t et je pratique l'enduro (sauvage)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilain !!!!!!!!!!!!!!! PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() mais bienvenue sur le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Bienvenue le rebel
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
OOOOH LE VILAIN !!!!!!!!!
La miss Olin n'attend que ça pour nous rentrer dedans. Pas très glorieux je pense. Bienvenue quand même ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue mais s'il te plait roule sur un terrain la olin n'attend que sa
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salutas...
bah oui, faut pas rouler en "sauvage" et qui plus est en cross... ![]() Dame Olin ou pas... c'est interdit, c'est mal vu et encore plus risqué en cas de pépin.... Bon ceci dit, sur le forum, on en a déjà remis pas mal dans le bon chemin... t'es bien tombé! ![]() (y a déjà eu plein de sujets la-dessus!) Bien le bonjour à m'zelle Bony en passant!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c est normal que je me sente visé ? ![]() fait attention a cause de cette bande de fou si ça se trouve je vais meme me mettre a la monté impossible ![]() salut , je te comprend moi je fait pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
salut a toi!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 18-October 06 Lieu : Belgium Membre no 3235 ![]() |
you're welcome...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
salut ,et change de région ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Toutes les régions étaient bien pour l'enduro sauvage ... avant ! Après, y'a un certains raz le bol qui s'installe et c'est mort. Je ne sais pas quelle région tu habites mais au contraire, vous devriez tout faire pour ne pas ammener l'attention sur vous. Qui sait, dans 5 ou 10 ans, vous serez alors peut-être la seule région de France où les motos pourront encore rouler car vous aurez su préserver ce que personne d'autre n'a réussi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
vi mais prendre une licence c'est tres bien mais nul ne peut nous empecher de pratiquer notre sport en ntoute liberter les chemins sont a tout le monde il faut just kil y est du respect la nature n'est pas un moyen pour k1 couvernement puisse se remplir les poche de plus vu la tonnnnne de detritussssssss laisser par nos cher amis les marcheur dan la foret ce nè po nous ki poluon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
salut! bienvenu mais ça serait sympa de respecter certaines regles en arrivant ici comme par exemple d'écrire Français! donc oublier tout ce qui est langage SMS!
![]() ![]() deuxiemement le fait de pouvoir rouler dans les chemins et de rouler en cross c'est totalement différent!! biensur i faut conserver notre liberté de circuler et nous nous battons pour ça, cependant il y'a des règles établies et il faut les respecter!! en roulant en cross dans les chemins tu vas à l'encontre de tous ceux qui manifestent à chaque fois avec le CODEVER! les motocross sont faites pour rouler sur des terrains privés et C'EST TOUT! par delà le fait que ce soit interdit sur la voix publique (donc en enduro!) tu risque gros à faire ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Un peu simpliste ou du moins raccourci, ton point de vue.... (clyde)
Partant de là, même pas besoin de rouler avec sa propre moto, suffit "d'empreinter" celle de quelqu'un... ![]() D'ailleurs ça reviendra au même en cas de plantage, ce que je ne souhaite pas... mais ça risque de te coûter beaucoup plus cher et... à vie!! Etre en "règles" c'est pas interdit... et surtout ça coute guère plus cher...! Pour tout ce qui est lié à l'écologie, faut pas trop rêver... suffit d'entendre parler de réchauffement de la planète et autre évolutions diverses... pour se rendre compte que tout change très vite, et que ça va aller en accélérant... faudra bel et bien changer ses habitudes, ou du moins les adapter...! Finalement c'est comme pour l'écriture.... y'a des règles à suivre et c'est même conseillé..! ![]() |
|
|
![]()
|
|
mon yz est homologué ;(jld)je fait de l'enduro nous sommes a deux et plus tôt pèpèr .se qui est grave par contre c'est le bandes de 10, 15 qui roule comme des fou le dimanche après midi et qui se croit sur une piste la je suis ok avec vous mais je suis désoler il ne faut pas confondre la piste et les chemin public nous ne roulons pas comme des fou serte c'est interdit oui c'est vrai mais nous nous baladons ,et quand je sort c'est le samedi matin vers 9, 10h ou la semaine de plus vu le prix de la licence et la proximité des terrain (le plus prêt est a 70 bornes quand même)
comment pratiquer la moto verte j'ai pratiquer le trial a l'ancienne (ty) durant 5ans personne ne ma rien dit la nostalgie peut être des marcheur qui on connu cette moto a son heur de gloire (jadis) mai lorsque c'est un enduro qui passe se n'est pas la même chose même a l'arrêt donc si je suis votre raisonnement la moto c'est bien sur piste mai si il ni a pas de piste a proximité c pas de moto en gros que faire dites moi |
|
|
![]()
|
|
Ah bah ça change tout... Mea culpa...!
![]() Y a pas de soucis puisque ta moto n'est pas une "pure" cross et que t'es pas si sauvage que ça...! ![]() Même si c'est de moins en moins facile, c'est pas interdit de rouler dans les chemins en enduro... enfin presque partout! Ceci dit, c'est vrai qu'une TY serait peut-être plus adaptée aujourd'hui pour la rando, mais bon... effectivement c'est pas pareil!! |
|
|
![]()
|
|
quand je disai sauvage ce n'etait pas pour moi mai pours dire dan la nature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ahhhhhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ahhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Salut Clyde !!!!
Je suis de lyon moi aussi... mais je roule en auvergne...ras le bol de se faire caillaser par les marcheurs... puis faut avouer que les monts du lyonnais sont vraiment saturé de people le week end... donc difficile de vraiment se faire plaisir dans les chemins... |
|
|
![]()
|
|
OK, on est tous d'accord en fait.
Si tu roules dans les chemins = moto homologuée obligatoire (carte grise + assurance) et respect de la nature et des autres. C'est tout finalement ... ca tient en 2 règles de bon sens ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui ma moto est homologuè assurèe
|
|
|
![]()
|
|
Donc de façon officielle cette fois : BIENVENUE !
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci c'est gentil
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah ben d'accord! tu me rassure! mais ne te présente surtout pas comme ça alors! ![]()
|
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ouf ! il a eu chaud le clyde ! encore un peu il était pendu haut et court sur la place du village
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
ou on l'accroche à une meule et on le traîne tout le long d'une piste SX !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
facon cow boy si vs faites sa filmer le sa doi raporter un max de koi spayer un yz 2007 neuve mdr
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:04 |