Fuite liquide de refroidissement ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fuite liquide de refroidissement ???? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15-June 06 Membre no 2740 ![]() |
Bonjour, g un petit problème sur mon 250 yz 2005, en effet j'ai une fuite de liquide de refroidissement, je suis sur que cela ne viens pas des radiateurs ou durite.
La fuite apparait en dessous de la pompe à l'eau, il y un un petit trou dans le carter moteur, mais ce trou est d'origine et fais proprement, je sais pas à koi il peut servir donc aidez moi Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Et ben tu n'es pas le 1er et tu ne seras sûrement pas le dernier à avoir ce probleme. Le petit trou est là pour indiquer que ton joint spy de pompe à eau est foutu. Donc tu démontes et tu le changes. Attention en démontant l'hélice, elle coûte chère
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15-June 06 Membre no 2740 ![]() |
c cool merci beaucoup pour ta réponse, je pensais bien que c'était un joint mais savoir que ce trou sert à ça ????
![]() merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
meme probleme mais j'arrive pas a demonter mon helice!
![]() c'est un pas de vise normale ou inverser ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
verifie quand meme l'axe de pret.sur la mienne (450 crf) c'est laxe qui se nique avant le joint spy, quand on le regarde a la loupe, on voit une petite rainure faite par le spy. c'est le caoutchouc qui bouffe la ferraille. apparament c'est rectifié sur celle de 2007!!
mais en general c'est juste le spy |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
pour le pas de vis je ne c'est pas mais oui cela doi venir du joint
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pasl'enver ! heu .. sa s'ecris pas comme sa ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(oxebo13 @ 17 Dec 07 à 23:32 ) [snapback]220497[/snapback] meme probleme mais j'arrive pas a demonter mon helice! ![]() c'est un pas de vise normale ou inverser ? Non, normalement, c'est un pas à droite et non à gauche, donc pour dévisser, tu tournes vers la gauche, comme pour dévisser un écrou pareil !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:40 |