respect, forum moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
respect, forum moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je voudrai et j'exige que l'on respcte le choix des modérateurs méme si des fois on se trompe ou on fait un mauvais choix , depuis quelque temps des individus pourrissent systématiquement le forum si sa ne leur plait pas ben faut aller ailleur on a pas besoin de vous , ici on est la pour parler moto ou de déconner mais pas pour régler les comptes vincentime fait son travail le mieux qu'il peut sa lui arrive d'étre sévére moi aussi mais c'est comme sa et pas autrement j'en ai marre de lire des idioties de débile , j'éspére que tout va rentrer dans l'ordre et que ces messieurs vont faire preuve d'intelligence
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oui chef le message est clair
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Des noms..?? Non je rigole....
La (ma) 'devise' c'est l'indifférence aux éventuels crétins... et si ils se reconnaissent tant pis pour eux, après tout ça les regarde! ![]() Le principal c'est que 99,8% n'en sont pas... et comme c'est la majorité qui a toujours raison... cqfd!! T'inquequettez vous pas pour ci peu! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 9-March 05 Membre no 1133 ![]() |
oui plutôt d accord même si j interviens très peu !!! mais faut avoir du respect pour ce forum et aussi pour les gens qui contribuent a la bonne marche de celui ci !!!! car c est du boulot !!!! tout le problème est dans le respect d autrui , internet permet le lynchage d un gars , pour au départ un petit rien du tout , c est tellement facile derrière un clavier ![]() ![]() de plus la critique et toujours plus facile que le travail ![]() la place de modérateur n est pas chose facile je pense!! il peut y avoir du bon et du mauvais dans les interventions des modérateurs, mais une chose et sur nous n avons pas a critiquer leur travail !!!! merci a tous les gens qui contribuent au développement de ce site ![]() ![]() le canari |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Merci Old, t'es un champion !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c est sur, pour ceux dont le respect et la bonne ambiance permanante d mxteam ne leurs plaisent pas qu ils aillent donc sur un site concurent ou cela ne semble pas derangé l équipe de moderation ! je crois que cela ne derangera personne sur mxteam
![]() comme le dit jj le mieux c est de les ignorés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Quoi y en a qui pourrisent la team ?????????
![]() Damned...pour une fois que je suis dans un forum sympa avec des gens sympa.... ca enerve..... JJ à raison faut les ignorer.... mais ca enerve quand même... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
les pa bon le old quand il se fache je l'ai jamais vu comme ca encore
![]() mais je suis d'accord avec vous tous les cons reste de cons ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:40 |