sx de geneve, from mxworld |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
sx de geneve, from mxworld |
26 Nov 06 à 23:55
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
The American Josh Grant has won the final round of the European Supercross Championship in Genova, Italy yesterday. Grant won the race in front of Mike Alessi and the newly crowned European Champion Antonio Cairoli. Pierre Alexandre Renet had a good chance of winning the title here in Genova but finished sixth in the final and this wasn't enough to take home the title. Ryan Mills finished third in the championship in front of Josh Grant and Nicolas Aubin
Finale Genova: 1 Grant , 2 Alessi, 3 Cairoli, 4 Mills, 5 Degli Espositi, 6 Renet, 7 Pellegrini, 8 Izoird, 9 Meo, 10 Dami Eindstand EK: 1 Cairoli 41, 2 Renet 41, 3 Mills 33, 4 Grant 25, 5 Aubin Carioli est champion d'Europe d'apres leur truc... mais il y a un championnat d'europe de sx ?????? |
|
|
|
27 Nov 06 à 12:05
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-November 05 Membre no 1896 |
Je ne suis pas une star en géo mais il doit y avoir un kwak la...
Genève ( Suisse ) est différent de genova,italy il me semble non? |
|
|
|
27 Nov 06 à 13:15
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Jojo c'est pris les pieds dans la mappe monde...
Concernant le chpt d'europe, on ne peut pas dire que l'appellation soit au firmament... bien que Cairoli mérite certainement ce titre! |
|
|
|
27 Nov 06 à 13:23
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
ahhh merci , justement je ne comprennais pas car normalement Geneve c'set le weekend qui arrive et C pourcel y participe sans doute.
Je comprend un peu mieux. par conte c'était un vrai sx ? car Carioli champion d'europe de sx... |
|
|
|
27 Nov 06 à 14:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 |
Genova = Gênes en français dans le texte
En effet Genève, c'est en suisse, mais Genova c'est en Italie |
|
|
|
27 Nov 06 à 16:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Et bien moi, je l'ai trouvé plutot pas mal le Tonio à Bercy ! Il manquait de repère et d eroulage en SX, c'était évident, mais son attaque et son style bling-bling de rital était bien là !!! Je n'ai pas vu cette course de Genova, mais s'il s'est entrainé spécifique SX, ça devait pas être mal !
|
|
|
|
27 Nov 06 à 18:15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 |
Es que sava passer sur le cable cette course
|
|
|
|
30 Nov 06 à 16:11
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
Qui comme supporters?
C'est retransmit le samedi en direct mais je sais pas sur quelle chaine. |
|
|
|
30 Nov 06 à 20:41
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Pour Genève (et pas Genova...) j'y vais samedi... t'as intérêt d'assurer sur la piste!!! |
||
|
|
|||
30 Nov 06 à 20:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 |
j'y serais demain
|
|
|
|
3 Dec 06 à 18:20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 |
C'etais sublime ! Marvin Musquin rules
|
|
|
|
5 Dec 06 à 13:00
|
|
Bon, moi je rentre juste de Genève...
Belles courses le samedi avec les "locaux" (Suisses) survoltés...! Pas de "superstars" mais un plateau très homogène, ça donne de belles courses! Gabe aussi pas mal, mais t'aurais pu te forcer un peu... pour être dans les 10, tu pouvais...! Le FMX... au top avec la double rampe, franchement bien!! et puis rien que pour la ptite Nadia en ouverture... |
|
|
|
5 Dec 06 à 20:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
olala JJ....
alors ou sont les résultats? |
|
|
|
6 Dec 06 à 08:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Un bon cru, même s'il manquait 2 ou 3 pilotes de pointe. Beaucoup de monde Samedi.
La chanteuse Nadya est ...... coment dire ..... Belles courses, avec un engagement total de Marc Ristori, gonflé à bloc ! Style ultra-tonique, attaque de tous les instants, des remontés de folie.. superbe ! Un beau pètage de plomb de Coisy après sa chute en finale open. A prioris, il se serait déboîté l'épaule en jetant son casque par terre de rage ..... Allez, souhaitons lui un bon rétablissement, et un retour en forme pour la prochaine épreuve ! |
|
|
|
6 Dec 06 à 09:43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
mdr c'est ballot ça qd mm....
y'avait la vraie Nadya??! wow lol |
|
|
|
6 Dec 06 à 10:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
coisy à pris l'habitude de faire du cinéma à chaque fois qu'il tombe à ce que je vois
|
|
|
|
6 Dec 06 à 11:16
|
|
|
J'ai entendu dire ça sur Coisy, effectivement. C'est domage car il a une sacrée aisance en SX ! Sa chute est survenue en début de manche, s'il était remonté sur la moto, il aurait sans doute pu revenir dans les points...
Honte sur moi, je n'ai pas parlé de la qualification en finale des pilotes 'locaux', Gabe et Romain Jacquiot. Trop fort ! La suite à Grenoble ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 13:39 |