mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
face à un grand dilemme..., quel cylindrée choisir?...
MXbmx
posté 3 Dec 06 à 20:25
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577



salut les gars,

ca y est la décision est prise, je souhaite commencer la saison 2007 sur une nouvelle monture mais laquelle??.....actuellement , je roule en UFOLEP sur une 125 KTM SX 2001 (que je mets en vente pr info!!...), et aujourd'hui je me suis décidé à rouler sur une 250. maintenant laquelle?????? niveau budget, je ne pourrais pas acheter la news KTM 2007 mais plutot la 2006; alors 2T ou 4T??.....
la question aussi, comment ne pas se tromper sur "l'occasion"? il est clair que grace au facture on peut avoir une trace des réparations mais prenons l'exemple du piston, comment savoir combien d'heure il a dans la "gueule" si la facture date de 2,3 mois??
j'avais aussi entendu qu'en belgique les prix étaient plus interessant, mais je sais que les francais ne sont pas très apprécié en belgique...peut-etre préjugé mais si "dimi" tu lis ce post n'hesites pas à me contacter et à m'aider. smile.gif

je compte sur vous et j'vous remercie d'avance de vos conseils et de vos ptits filons pour trouver mon nouveau BB pour 2007 ! xthumbup.gif

steeve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crach84
posté 3 Dec 06 à 21:12
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21-September 05
Lieu : lille
Membre no 1753



ca depend les gouts et le style de conduite et surtout le budget pour la suite de l'entretien!!

essaye avant d'acheter! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dimi
posté 3 Dec 06 à 22:22
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 14-May 06
Lieu : bruges
Membre no 2597



QUOTE (MXbmx @ Dec 3 2006, 19:25 )
salut les gars,

ca y est la décision est prise, je souhaite commencer la saison 2007 sur une nouvelle monture mais laquelle??.....actuellement , je roule en UFOLEP sur une 125 KTM SX 2001 (que je mets en vente pr info!!...), et aujourd'hui je me suis décidé à rouler sur une 250. maintenant laquelle?????? niveau budget, je ne pourrais pas acheter la news KTM 2007 mais plutot la 2006; alors 2T ou 4T??.....
la question aussi, comment ne pas se tromper sur "l'occasion"? il est clair que grace au facture on peut avoir une trace des réparations mais prenons l'exemple du piston, comment savoir combien d'heure il a dans la "gueule" si la facture date de 2,3 mois??
j'avais aussi entendu qu'en belgique les prix étaient plus interessant, mais je sais que les francais ne sont pas très apprécié en belgique...peut-etre préjugé mais si "dimi" tu lis ce post n'hesites pas à me contacter et à m'aider. smile.gif

je compte sur vous et j'vous remercie d'avance de vos conseils et de vos ptits filons pour trouver mon nouveau BB pour 2007 ! xthumbup.gif

steeve

cest vrai ici en belgique les gens avez un peu peur avec les nordistes cest avec la journale ici chaque semaine il y des attaques sur les magasins et partie direction france...(des gitans et des bazar comme ca)
moi j ai travaillé 2ans a bethune sur un vendeur de sable et j appricié beaucoup les gens ici plus gentils ,je vais presque chaque semaine a loon et j ai toujour des gens qui parle ca cest super!!!
moi je roulé avec un sxf250 cest un supermachine j ai maintenant 40heures et toujour rien cassé et j ai changé piston a38heures rien vu mais si tu veux achetez un occasion faire attention va chez un magazin ,ca coute un peu plus mais normalement la moto et controllez mais un 125 est toujour pas mort un ktm ou yam sont des meilleurs et moins cher si ils casse xwhistling.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeffmx
posté 5 Dec 06 à 22:41
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 10-February 06
Membre no 2172



slt moi j'ai fais la saison 2006 avec un sxf et j en suis super content
la je le vends
sinon c'est vrai que tu peux pas verifier les infos que le gars te donne
a part bien sur si tu la met en route et que ca cliquette de partout
sinon justement moi je viens de mettre un piston et une chaine de distrib neuve
apres 35h de roulage le moteur est nikel
je la vends 5300 euros c'est certainement un peu plus cher qu'en belgique mais la moto est dans un etat nikel,irreprochable si tu veux en savoir plus contacte moi en mp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 5 Dec 06 à 23:45
Message #5


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



steeve tu arrives a mettre le 125 au taquet partout ?
Si oui passe au 250 2 temps
Sinon reste dans cette cylindrée...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXbmx
posté 6 Dec 06 à 00:15
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577



merci jojo, mais je viens de réserver un 250 CRF 2006 neuf!....je crois que ca devrait bien aller mais on verra en course...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 13:05