oublis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
oublis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 27-November 06 Membre no 3391 ![]() |
Bonjour à tous
Je me présente jérémy,j'ai 25 ans et je suis sapeur pompier à Auxerre. Pour l'instant je n'ai pas de machine de cross mais ça fait un moment que ça me démange et comme je viens d'acheter une maison à Beine(à poximité de chablis et de Villy) je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre! Mon frère a possédé un 125 KX de 96 du coup je roulais ocasionnelement. En fait j'attend de vendre ma ducati pour investir dans une moto de cross. PS:j'ai marqué oublis dans le titre car j'ai mis une annonce de ma ducat avant de ma présenter ,je m'en excuse Salut |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
salut la grenouille ![]() ![]()
faute avouer a moitié pardonner
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
bienvenue!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 8-December 06 Membre no 3444 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Salut à toi serviteur du bien ! Toujours la bienvenue aux pompiers !!!! vu les pelles que je me prend...
![]() ![]() Bienvenue sur le meilleur forum du monde !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
au fait par qui ils sont payés les pompiers?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 27-November 06 Membre no 3391 ![]() |
Tu veux savoir quoi exactement sur les pompiers comme ça je te mets tout sur le post.
Si non on est payé par le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) en ce qui concerne les pompiers profesionnels comme moi. Les pompiers de Paris et de Marseille eux sont militaires et dépendent du ministère de la défense alors que les autres dépendent du ministère de l'intérieur,en gros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
salut et bien venu a toi
![]() bonne vente et achete vittttte ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 15:43 |