Google.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Google.com |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
J ai vue se non de membre dans les statistiques et dans les derniers clic qui se baladait sur le forum sans pour autant pouvoir voir sont profile ,c est qui ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
[spoiler]pas de panique ... c'est surement pas monsieur Google himself [/spoiler]
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est M'sieur Google qui surveille...
![]() ![]() C'est simplement les robots des moteurs de recherche qui apparaissent... bon c'est vrai que c'est pas forcément utile de le voir, si je trouve la solution je les enleverais!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
ok ,et en même temps affiché ou non ça ne gène pas,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ Dec 23 2006, 09:48 AM) [snapback]177654[/snapback] [spoiler]pas de panique ... c'est surement pas monsieur Google himself [/spoiler] ont dirais bien qu il y a de la censure ![]() en tout cas j arrive a voir ce qui ai ecris qu en fesant un quote ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
ou en surlignant le texte sa marche aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
c'est fait exprès ... je voulais tester la fonction "spoiler" dans les posts ...
Ca sert à masquer un texte que seuls les gens désirant vraiment voir verront (surlignage). Par exemple, une course de cross à lieu, je publie les résultats avec cette fonction et si tu ne veux pas connaitre le resultat avant d'avoir visionné ton enregistrement de la course, tu ne tombes pas dessus par accident ... ca préserve le suspens ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
En fait, Google passait sur le site...
Avec la nouvelle version du forum, le Googlebot (nom du robot) est identifié en tant que tel et non pus en tant qu'invité. C'est pour cela, qu'il est affichait d'une autre couleur. Aussi, Google vient à la fois pour regarder si des moficiations ont été apportées (un forum, il y en a toujours) et il met en cache certaines pages ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:11 |