roulement de roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
roulement de roue |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
salut a tous
je dois changer mes roulements de roue arriere sur ma 125 cr, faut il des outils specifique?, et surtout estc e que c faisable pour un debutant en mecanique? ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Oui c'est pas bien compliqué.
Tuy va juste un peu plus peiner si ils sont gripés. Si ils ne veulent pas sortir, chauffe les au decapeur termiques ou utlise une presse. @+ Anthony |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
avant di allé come un "bourin" regarde bien
d'abord tu enléve les entretoises ensuite tes joint "spy" repére bien le sens ca te seras utile au remontage aprés d'un coté ou de l'autre il ya un circlips aprés il faut décalé par l'interieu l'axe ensuite yu prend un chasse goupillee et un marteau et tu tape sur la bague ext du roulement en quinquance aprés nu nrtoie et aprés tu remonte dans le sens inserse en graissant abondement pour les roulements tu tape toujours sur la bague ext bonne chance! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
ok merci, je vais demonter le week end prochain et voir comment ca se presente.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un probléme, je n'arrive pas à enlever mes roulements de roues. ![]() ![]() Auriez vous une astuces ? Existe t'il un outil spécial ? D'avance merci pour votre aide. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
et voila demonté et remonté pas de pb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-June 04 Lieu : 15 KM DE COMPIEGNE OUEST 60 Membre no 503 ![]() |
si tu es interesse j ai un manuel d atelier
de constructeur je peux te passer par mail les explications tu verras cela va assez bien la premiere fois j ai mis 3 heures en prenant mon temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Merci "wr-60-a-cote-de-compiegne", c'est tout bon, j'y suis arrivé, tout est OK.
A+ |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
t'es bien gentil mais tt le monde n'a pas de presse à la maison et puis les chauffer au décapeur ne sert a rien au contraire ils se dilatent et sortitron encore moins bien... |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oki ba si tu es si fort, fait comme tu veux.... Mais apres viens pas pleurer pour demander de l'aide !!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:29 |