nettoyage chaine a joint torrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nettoyage chaine a joint torrique |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-November 06 Lieu : 33 Membre no 3343 ![]() |
avec quel produit puis-je dégraissé et nettoyer la chaîne a joint torique ,sans abîmer les joints de la chaîne ,je voudrais utilisé du white mais j'hésite .
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
CITATION(thony61 @ 14 Feb 07 à 11:05 ) [snapback]183278[/snapback] utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant Mouai alors la pas sur. Utilises plutôt du gazoil, c'est dégraissant sans trop l'être. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(smux @ 14 Feb 07 à 17:05 ) [snapback]183310[/snapback] CITATION(thony61 @ 14 Feb 07 à 11:05 ) [snapback]183278[/snapback] utilise de l'essence tout simplement ou ton vieux melange si tu roule en 2 t, tu ne vas pas abimer tes joints toriques pour autant Mouai alors la pas sur. Utilises plutôt du gazoil, c'est dégraissant sans trop l'être. j'ai toujours nettoye ma chaine comme ca et ma chaine (ajoint torique) n'a pas bouger depuis un an et demi, mais le gazoil sera pas mal |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
pour les joints je croi qu'il vaut mieu du white spirit que de l'essence...
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi d'ab je met ma chaine a tremper dans de l'essence, puis je la frotte avec un piceau asser dur et le tour et joué !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-November 06 Lieu : 33 Membre no 3343 ![]() |
je crois que je vais essayer white, merci rider pour vos reponse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Feb 07 à 21:54 ) [snapback]183501[/snapback] Moi d'ab je met ma chaine a tremper dans de l'essence, puis je la frotte avec un piceau asser dur et le tour et joué ! ![]() Bé putaing !!!! A croire que l'essence est gratuite chez les toulousains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez à plus Yam' !!! Au fait tu sais si le circuit d'Auribail est toujours accesible le dimanche pour les amateurs possesseurs d'une licence ? Thanks |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
si tu la nettoie a l essence evite de la faire tremper trop longtemps car l essence a tendance a ramollire les joint et a les distandre apres a toi de voir moi personellement j utilise des chaine normal sans joints ses mieux mes sa ses mon avis et puis je demonte jamais ma chaine avec le nettoiyeur autre pression elle resorte nikel un bon coup de graisse a chaine et sa suffit vue ce qu on en fait apres les pauvre chaine sable boue etc...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(Jojo84 @ 4 Mar 07 à 01:41 ) [snapback]185487[/snapback] personellement j utilise des chaine normal sans joints et sa suffit vue ce qu on en fait apres les pauvre chaine sable boue etc... ![]() Idem !!!! Et au moins plus de prise de tête pour savoir si il faut du white ou de l'essence !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 20:44 |