nouveau stéphanois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau stéphanois |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site à force de le skatter j'ai décider de m'inscrire.
Ce forum est top!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bienvenue a toi sur le forum du top du top
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION Ce forum est top!! voila quelqu'un qui a du gout , bienvenue a toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
bienvenue a toi l'ami
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
...En-me-ner-moi à Geoffroy Guichard... ... enmener-moi au pays des...
![]() ![]() ![]() Bienvenu à toi voisin proche on va surement se retrouver sur un terrain... Présente toi un pti peu mieux : moto, spécialité, age... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
Pour tonymx, je suis à l'école à Lyon à l'UPIL à George de loup, si ca te parle?....
Ben sinon j'ai un 125CR de 2005, j'aimerais la changer pour un 4T, mais ce n'est pas encore sur, je fais des recherches sur la fiabilité, le cout d'entretien du 4t .... voila, merci de l'acueil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
salut le lionnais et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
bienvenu a toi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:11 |