Vends 250 KX 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends 250 KX 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2535 ![]() |
salut a tu encore ta kawa a vendre merci de me reponde
|
|
|
![]()
|
|
tu as un mp
![]() |
|
|
![]()
|
|
prix à débattre urgent
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
j'ai un pote qui cherche une 250, est-elle encore a vendre ?
si elle ne l'est pas a combien est-tu prêt a la lacher ? merci Bilou |
|
|
![]()
|
|
salut !!
on va dire 2600e mais faut venir la voir pour en discuter a+ greg |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut,
je te passe le msn de mon pote par mp. Vous vous arrangez ensemble. on est ensemble chez moi, vous pouvez voir pas msn tout de suite, jette un oeil sur tes mp salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bilou @ 6 May 07 à 13:02 ) [snapback]195019[/snapback] salut, je te passe le msn de mon pote par mp. Vous vous arrangez ensemble. on est ensemble chez moi, vous pouvez voir pas msn tout de suite, jette un oeil sur tes mp salut Bilou ok! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-May 07 Membre no 4205 ![]() |
salut je suis interresse par ta moto.
je voudrai savoir si tu a fais beaucoup de sable. si tu veux en parler je reste connecter sur msn. MERCI |
|
|
![]()
|
|
j'ai pris ton msn, dès que tu te connectes on en parle
![]() |
|
|
![]()
|
|
y a une personne du forum qui m'a appellé ce midi, si tu vois ce message laisse moi ton tel je te tiendrais au courant quand la personne qui doit venir la voir sera passée
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2535 ![]() |
CITATION(sandcross62 @ 14 May 07 à 19:41 ) [snapback]196115[/snapback] y a une personne du forum qui m'a appellé ce midi, si tu vois ce message laisse moi ton tel je te tiendrais au courant quand la personne qui doit venir la voir sera passée salut je suis la^personne de hucqueliers qui et venu voir ta moto il y a un petit moment aurait tu encore ta moto je suis interesse donc vu que je les deja vue si tu la encore laisse moi un message et je te la prend tout de suite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:19 |