vends 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vends 250 crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous je vends mon 250 crf de fin 2005 vidange faite toute les 3 sorties trés trés bonne etat géneral comme option il y a un sabot crd protege cadre guidon sans barre etc c est une moto qui n a pas beaucoup roulé avec je donne le kit pieces complet piston segments et plein de joints moteur je la vends 3900 euro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
bonjour, est-ce que tu vends le kit pièces séparement?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
non desolé
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 18-January 07 Membre no 3556 ![]() |
vous pouvez l acheter les yeux fermes je connais cette moto elle est en super etat et claude la vend vraiment pas chere
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
et j ai un deuxieme kit deco complet avec tout les cache blanc
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
salut je suis intérésé!
j'aimerais savoir ce que vous avez fait avec? les pièces qu'il y a avec? pouvez vous m'envoyé des photos à cette adresse rlee21@aliceadsl.fr ainsi qu'un numéro ou je pourrais vous joindre par la suite? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
c est une moto qui doit avoir entre 35 et 45 heures elle n a jamais fait de course mon numero est 0676376453
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 ![]() |
Salut,
je recherche un crf en tres bon état, mais je vois que tu as encore ton piston d'origine, en 45 heures tu ne l'a pas encore changé? et la distribution est -elle faite? merci de me préciser. |
|
|
![]()
|
|
non je roule pas trés fort je l ai amené a mon mécanicien il m a ouvert le moteur pour faire une révision compléte et il m a dit que tout est nickel il m a juste changé les segments il y avait une soupape a peine ouverte je l ai faite changé car je suis trés maniaque
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 ![]() |
toujours en vente?
de quelle région es-tu ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 13-May 05 Lieu : sens Membre no 1344 ![]() |
elle est vendu ou pas?????
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:44 |