Gilet RXR air, modèle full ou organic ?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Gilet RXR air, modèle full ou organic ?! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Bon alors j'hésite entre ces deux modèles, le "full" qui comprend une protection au niveau des épaules en plus du modèle "organic" (selon moi
![]() ![]() Mais quand on regarde au niveau du prix entre les deux modèles, on a 60€ ![]() Donc, je voudrais savoir si le modèle full vaut vraiment la peine sachant qu'il n'y aurai que la protection des épaules en plus ? ![]() Est-ce qu'il n'y a que çà en plus parce que 60€ d'écart, je trouve çà beaucoup... ![]() Voilà, merci d'avance a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
salut ,je voulais en commander un pour mon fils,mais des bruitS court sur une non homologation ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-March 07 Membre no 3787 ![]() |
Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(vp511 @ 7 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]186068[/snapback] Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois. C'est quelle taille? car ca pourrai peut etre m'interesser. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-March 07 Membre no 3787 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 09:12 ) [snapback]186078[/snapback] CITATION(vp511 @ 7 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]186068[/snapback] Moi j en ai un le modele sans protection d epaule et sa protege plutot bien car tu px le gonfler comme tu veux mais je trouve sa encombrant comparer a mon minuscule par pierre thor et dc je le vend a 100 euros je ne l ai pas mis beaucoup deux fois. C'est quelle taille? car ca pourrai peut etre m'interesser. taille xl |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
CITATION(MECANICSEB @ 7 Mar 07 à 22:10 ) [snapback]186063[/snapback] salut ,je voulais en commander un pour mon fils,mais des bruitS court sur une non homologation ? ![]() et tu n'en sais pas plus sur cette non homologation ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:00 |