probleme ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut a tous ! j'ai un petit problème a ma moto . j'ai l'embout pour gonfler les pneus qui est tordu completement on ma dit de rapidement de le redresser mais je ne sait pas vraiment comment on fait ! donc si vous pourriez m'aider sa serais simpas me dire comment m'y prendre !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
essaye de degonfler ta chambre, desserer le gripster et de faire tourner ton pneu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Bah moi je dirais change ta chambre a air... c'est ce qu'il y a de plus raisonnable... en plus en essayant de le redresser tu risque de le casser donc c'est perdre du temps pour rien... change ta chambre a air, ca t'éviteras des plans galère!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
ecoute rm250, tu verras c'est simple, car changer une chambre a air qui est bonne je n'en vois pas l'interet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
moi aussi je fait comme rm 250 apres a toi de voir si sa a pas trop gnaker ton embout de valve ( genre tordu ) voilou
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:13 |