faisceau électric simplifier pour WRF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
faisceau électric simplifier pour WRF 2007 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
Salut à tous
je viens d'acheter un 250 wrf 2007 car je roule en cross et de temps en temps un peut d'enduro, je voudrais virer tous le bazar (cligno, feu, compteur ect....) , il parrait qu'il existe un faisceau électrique simplifier qui permet de brancher rapidement la plaque phare et le feu rouge. si quelqu'un a des infos svp ça m'interresse merçi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 16-March 07 Membre no 3860 ![]() |
CITATION(jeff 62 @ 15 Mar 07 à 21:38 ) [snapback]187323[/snapback] Salut à tous je viens d'acheter un 250 wrf 2007 car je roule en cross et de temps en temps un peut d'enduro, je voudrais virer tous le bazar (cligno, feu, compteur ect....) , il parrait qu'il existe un faisceau électrique simplifier qui permet de brancher rapidement la plaque phare et le feu rouge. si quelqu'un a des infos svp ça m'interresse merçi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 16-March 07 Membre no 3860 ![]() |
salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu.
à bientot jeff |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
CITATION(kerna50 @ 16 Mar 07 à 22:27 ) [snapback]187502[/snapback] salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu. à bientot jeff a mon avis il ne veut pas cassé tout ces accéssoires .... drole de réponse que ta fait la ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(kerna50 @ 16 Mar 07 à 22:27 ) [snapback]187502[/snapback] salut mr burnet, plutot que de t'acharner à dépuiller ta moto, qui ne t'a rien fait, va donc t'entrainer un peu. à bientot jeff salut mr kerna50 tu ferais bien de tentrainer toi aussi, tu va souffrir le 9 avril et en plus devant tes petits camarades la honte que je vais te mettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a + le normand |
|
|
![]()
|
|
salut jeff
toujours perdu dans tes fil électriques, fais gaffe à ne pas couper le fil de bougie, car ton petit pett pett made by yamaha va déjà sufisament en baver chez les normands. t'as intéret d'etre chaud, car j'ai la méga patate, et moi , je n'ai pas de fil en trop dont je ne sais que faire. boujou t'chez té |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kerna50 @ 18 Mar 07 à 19:40 ) [snapback]187732[/snapback] salut jeff toujours perdu dans tes fil électriques, fais gaffe à ne pas couper le fil de bougie, car ton petit pett pett made by yamaha va déjà sufisament en baver chez les normands. t'as intéret d'etre chaud, car j'ai la méga patate, et moi , je n'ai pas de fil en trop dont je ne sais que faire. boujou t'chez té salut Kerna50 si tu veux causer, il faut aller dans la rubrique ( la buvette) sinon tu vas te faire jeter a tu rouller ce week-end ? moi j'ai inaugurer mon nouveau joujou appel moi et je raconte ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:30 |