AVIS SUR 450 RMZ 2006, AVANTAGES , INCONVENIENTS DE CETTE MOTO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
AVIS SUR 450 RMZ 2006, AVANTAGES , INCONVENIENTS DE CETTE MOTO |
24 Mar 07 à 14:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 |
je voulais avoir l' avis de cette moto
(par ce que c' est la moins chere du marché 5470€ chez zimmermann ou ailleurs ) ceux qui l' ont essayé . ceux qui en possèdent une (surtout vos avis en terme de maintenancede la moto ) et comportement quand on roule? merci |
|
|
|
31 Mar 07 à 20:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 |
bon ben personne en de 450 rmz 2006
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
|
5 Apr 07 à 22:51
|
|
|
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ya qqu' un |
|
|
|
5 Apr 07 à 23:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 26-October 05 Lieu : budds creek usa Membre no 1831 |
j'en posède une depuis septembre 2006 elle a 30 heures de roulage et je n'ai pas a m'en
plaidre c'est une bonne moto;maniable je me suis tout de suite senti a l'aise dessus! entretien: je fait la vidange toute les 3 heures et je change le filtre en meme temps! je regarde la tension de la chaine de distrib et le jeux au soupape toute les 6 heures! nétoyage cuve carbu après chaque l'avage! voila se que je peu te dire sur cette moto |
|
|
|
9 Apr 07 à 21:10
|
|
|
ok merci de ta réponse
parce que je vais bientot investir vu son prix c' est tentant... ya eu des gros changements avec le modele 2007? elle a une boite 4 vitesses , elle ne manque pas un peu d' allonge? merci |
|
|
|
13 Apr 07 à 20:29
|
|
|
ça y est la tirelire est cassée le RMZ 450 ds le garage déjà 1h de rodage effectué
mais y un truc qui m' a chagriné en lisant le manuel d' atelier :" suzuki préconise le changement du piston et des segments toutes les 12 heures. chevrolet25 t' as la meme chose sur ton manuel ou c' est une erreur de traduction??? ou si d'autres personnes ou des infos sur cette intérrogation, je suis preneur merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 Nov 25 à 23:16 |