protections, genouilleres et parre pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
protections, genouilleres et parre pierre |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5-March 07 Membre no 3787 ![]() |
Je vends des genouilleres asterik taille xl avec les bas servie 6 mois 500 euros
parre pierre gonflabe servi une fois 100 euros je peux vous envoyer les photos je me trouve dans le pas de calais |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut,
Peut tu m'envoyer les photo de ton pare pierre? jester.seb@aliceadsl.fr Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Merci pour la photos, je te tiens au courant...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8-August 07 Lieu : doullens Membre no 4609 ![]() |
CITATION(vp511 @ 25 Mar 07 à 15:15 ) [snapback]188799[/snapback] Je vends des genouilleres asterik taille xl avec les bas servie 6 mois 500 euros parre pierre gonflabe servi une fois 100 euros je peux vous envoyer les photos je me trouve dans le pas de calais bonjour, avez vous encore votre pare pierre si oui pouvez vous m'envoyer des photos .merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 20:04 |