c'est comme mettre un radar au dakar leur politique anti bruit
sergio tout se que tu as dis est vrai mais je trouve que la plaque cross dans les bois c'est provocateur mais je suis tout a fait d'accord avec toi
dans le rhone l'association rhone nature pour tous est la pour justement dialogue avec les autre pratiquant de loisirs verts car en général se sont les touristes qui ralent les locaux eux sauf exception ne râlent que si on fait n'importe quoi
par contre y a de vrai extremistes genre sa
Fiche de constat de pratique illégale, ou supposée illégale, d’engins motorisés en milieu naturel
Je, soussigné ..........................................................................................., demeurant à ............................................................. (Code postal : ...........), déclare avoir observé des véhicules terrestres motorisés circulant en infraction avec le Code de l'environnement et en dehors de tout parcours autorisé. Date et heure de l’observation :
Lieu de l'observation :
Milieu (espace naturel, sentier, piste ou route fermée à la circulation) :
Description des engins (type de véhicule, nombre, couleur, marque, immatriculation, détails particuliers) :
Identité éventuelle du (ou des) propriétaire(s) :
Nombre de photos en pièces jointes :
Je certifie sur l’honneur que les photos fournies à l’appui de ce témoignage ont été prises au lieu et à la date indiquée ci-dessus, et n’ont fait l’objet d’aucune modification ou manipulation technique. Fait à ........................................., le ...................... Signature
adresse du site
http://france.mountainwilderness.org/index...=502&from=2et le siège social est
Mountain Wilderness
Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère
5 place Bir Hakeim
F-38000 Grenoble