"Miss Gadoue 07", (ex post photos de vos motos pour sondage) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
"Miss Gadoue 07", (ex post photos de vos motos pour sondage) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Une sorte d'élection miss boue 2007 ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ah oui bonne idée ....Mais je vais passer pour un ignare, mais on fais comment pour poster une photo ici ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Excellnte idée!!!
Il faut juste me laisser le temps de faire une photo correct de la mienne et je la posterai!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
NoFear4 Ton Crf est vraiment trés beau... mes félicitations!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 29 Mar 07 à 11:13 ) [snapback]189391[/snapback] NoFear4 Ton Crf est vraiment trés beau... mes félicitations!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
OK donc l'idée serait de récupérer les photos de tous ceux qui veulent participer au GuiGui Style Contest et de transformer ça ensuite en sondage où les gens pourront voter. Ca te va GuiGui ? Je ferai le sondage (seuls les staff peuvent le faire). GuiGui, quand tu auras 10 prétendants (limité à 10 personnes), tu me fais signe par MP et je ferai le reste.
Sinon, on peut aussi imaginer 3 catégories : La moto la plus accessorisée, la plus belle, la plus BlingBling, la plus abîmée, la plus sale ... A vous de voir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
Ah oui vincentimes bonne idée sa sa serait sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Voici ma pétrolette...
![]() ![]() C'est vrai NoFear, ton CRF est top avec les belles jantes rouges... ![]() j'voudrais bien me payer des jantes noires Excel... mais j'me sens pas trop de rayonner tout seul. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 29 Mar 07 à 16:04 ) [snapback]189440[/snapback] Voici ma pétrolette... C'est vrai NoFear, ton CRF est top avec les belles jantes rouges... ![]() j'voudrais bien me payer des jantes noires Excel... mais j'me sens pas trop de rayonner tout seul. Merci. Ce sont les jantes d'origine que j'ai fait anodisé (50€ les 2). Le rayonnage est plus facile qu'il n'y parait en fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
50€ les deux??!!
pas cher... c'est pas trop fragile? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 29 Mar 07 à 17:06 ) [snapback]189449[/snapback] 50€ les deux??!! pas cher... c'est pas trop fragile? Ben non, l'anodisation c'est mieux que la peinture. C'est un traitement qui s'inscruste à l'intérieur du matériau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
QUOTE(vincentimes.69 @ 29 Mar 07 à 11:50 ) [snapback]189400[/snapback] OK donc l'idée serait de récupérer les photos de tous ceux qui veulent participer au GuiGui Style Contest et de transformer ça ensuite en sondage où les gens pourront voter. Ca te va GuiGui ? Je ferai le sondage (seuls les staff peuvent le faire). GuiGui, quand tu auras 10 prétendants (limité à 10 personnes), tu me fais signe par MP et je ferai le reste. Sinon, on peut aussi imaginer 3 catégories : La moto la plus accessorisée, la plus belle, la plus BlingBling, la plus abîmée, la plus sale ... A vous de voir. ![]() oui voila c'es sa comme idée que javai maintenant plusqua atendre 10 photo de moto.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je sais ça fait un peu Jacky avec les poignées rouges mais bon, tant qu'elles tiennent...
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et bien en voilà une bonne idée...!!
Le post concours officiel Miss-Gadoue 2007 est ouvert!! ![]() On parle de moto... et Moto uniquement... ![]() ![]() A vous de jouer... (*et pensez à ne pas mettre des formats poster...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
je fais encore un entrenement ce week end et apres je prepare la moto pour la saison elle se fera prendre en photo mercredi soyez patient!!!
![]() sinon il y en a qui de tres tres belle petrolette!!! j'adore les kit deco monster energy que la moto soit vieille ou recente sa lui redonne toujours un coup de jeune!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
En attendant la photo de la mienne voici sa soeur jumelle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour le moment je préfére les dcrouzel famili sauf les protége mains rouge mais attendez la belle italienne va arriver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
C'est bien on a plusieurs marques ! Le niveau est relevé
![]() Allé déjà 7 Miss ! plus que 3 dépêchez-vous les places sont chères ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 10-February 07 Membre no 3669 ![]() |
oai oldmx ta raison le team dcrouzel famili on de tre bell moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Jolie jolie les fans du bleu clair vont apprécié
Et la dernière ça sera pour ???! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
CITATION(tonymx @ 30 Mar 07 à 11:49 ) [snapback]189568[/snapback] Et la dernière ça sera pour ???! moi iii ![]() 250 CRF 2005 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je ne sais pas comment se déroulera la suite et comment 20cts organisera son classement, puisqu'il en a eu l'idée...
![]() On verra après pour la suite! Et comme ça, ça servira de post général à la présentation des "miss"... enfin pour ceux qui veulent! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Voila la mienne !! :
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
attendez c'est po fini y'a celle de hotroad
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 ![]() |
c'est jusqu'a quand?
je vais mettre ma gas moi!!! je pense qu'il y en aura qu'une comme ca en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
STOP !! On a les 10 premiers !
Chablisman = je n'ai pas gardé ta photo, il me faut la photo de TA moto ! Oldmx, je n'ai gardé que ta photo de moto cross et Tress, désolé, c'est trop tard ... On fera une deuxième vague (7 nouvelles motos) qui lutteront pour la victoire avec les 3 meilleurs de ce premier classement ! Comme ça, dans quelques temps, on aura un panel de moto de folie qui se batteront pour le podium ! Continuer à poster vos photos mais elle ne seront pas dans le premier "match". Elles apparaitront dans les matchs suivants. ![]() -> SONDAGE MATCH N°1 <- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
vla a mienne prete pour l'extrem d'Issoire Dimanche!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 05 Lieu : Bassines sur gartempe Membre no 2016 ![]() |
Bonjour a tous!!!
Voici la moto de mon frére en attendant que la mienne soit prete. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
CITATION STOP !! On a les 10 premiers ! Chablisman = je n'ai pas gardé ta photo, il me faut la photo de TA moto ! Oldmx, je n'ai gardé que ta photo de moto cross et Tress, désolé, c'est trop tard ... On fera une deuxième vague (7 nouvelles motos) qui lutteront pour la victoire avec les 3 meilleurs de ce premier classement ! Comme ça, dans quelques temps, on aura un panel de moto de folie qui se batteront pour le podium ! Continuer à poster vos photos mais elle ne seront pas dans le premier "match". Elles apparaitront dans les matchs suivants. c'est trop nul ![]() |
|
|
![]()
|
|
tress tu ne vas pas te plaindre, hotroad particepera au prochain match !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
voila la mienne si ça marche...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:26 ) [snapback]189772[/snapback] voila la mienne si ça marche... dommage je ni arrive pas |
|
|
![]()
|
|
CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:27 ) [snapback]189773[/snapback] CITATION(thony61 @ 31 Mar 07 à 15:26 ) [snapback]189772[/snapback] voila la mienne si ça marche... dommage je ni arrive pas vas voir dans aide & utilisation sur la gauche ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si je peux jouer pour le seconde manche
![]() voila pile et face : ![]() ![]() détail : cercle exel noir, moyen talon or disque pétale avant , semi pétale arr ligne spes v force 3 té de fourche complet scar + renthal fatbar et cocote d'embrayage anodisé rouge. sabot axp bouchon de reservoir bud carter d'allumage boyensen ca doit etre tout je crois ... qu'est ce que je l'aime lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 9-March 07 Lieu : Banlieue sud du pôle nord Membre no 3813 ![]() |
![]() oui elle est très stock... Mais ça va pas durer ![]() |
|
|
![]()
|
|
encore une et on est pret pour la deuxieme manche ! (7 + 3 finalistes de la 1ere manche !)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
Faudra faire un troisieme tour la mienne n'est pa prete elle est encore chez le toiletteur !!!
|
|
|
![]()
|
|
quand tu seras prêt, postes la photos
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1259 Inscrit : 20-January 04 Lieu : mandeure Membre no 193 ![]() |
euh oldmx je me trompe peut etre mais a une periode t'avais une ancienne 500KX
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(nofoot @ 3 Apr 07 à 18:47 ) [snapback]190178[/snapback] euh oldmx je me trompe peut etre mais a une periode t'avais une ancienne 500KX oui je l'ai vendue pour acheter une 300tm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
la mienne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bonne nouvelle !!
![]() JJ (mxteam) a maintenant autorisé les votes à 20 réponses !! Du coup, on peut faire des matchs de 20 motos ! grandiose !! Postez vos photos avant vendredi soir pour participer à la deuxieme manche. On prendra les 5 meilleurs de la premiere manche (au lieu de 3) qui affronteront 15 nouvelles prétendantes ! A vos photos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut à tous,
Voici ma deuxième femme (celle qui me coûte le plus cher ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Et voici la deuxième...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En voilà déja 9
![]() Allez encore 6 !! C'est peut être votre MISS GADOUE qui sera élu ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 23-March 06 Lieu : tournai Membre no 2359 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3969 ![]() |
Voila la mienne 200 egs (elle est pas toute jeune mais je suis entrain de lui refaire une petite jeunesse)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(manouch @ 4 Apr 07 à 19:06 ) [snapback]190390[/snapback] Voila la mienne 200 egs (elle est pas toute jeune mais je suis entrain de lui refaire une petite jeunesse) heuh ... j'vois rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3969 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
On peut encore jouer ?
Voilà la mienne, je l'ai appelée Calamity ![]() Un beau 250 YZF 2002 ... prêt à s'engager ![]() ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On pourrais pas faire .. une election des miss ... mais ... des vrai !?!?
![]() Style pas TROP dénudé avec une belle machine style ... ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(manouch @ 4 Apr 07 à 19:57 ) [snapback]190407[/snapback] Désolé manouch mais ta photo est trop petite (cliques-dessus, tu vas voir) Essayes de la reposter pour la prochaine manche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Voila ma petrolette...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
la mienne !!
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Voila ma bleu
![]() ![]() voila la bete !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
faut faire une manche n°3 non?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(clyde yz 69 @ 8 Apr 07 à 21:51 ) [snapback]190976[/snapback] faut faire une manche n°3 non? Oui, si y'a suffisament de participants ... (au moins 10) |
|
|
![]()
|
|
maque 5 moto les poto allez faites pété les cliché
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
la mienne, 250 YZF 2002
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Apr 07 à 12:19 ) [snapback]191052[/snapback] CITATION(clyde yz 69 @ 8 Apr 07 à 21:51 ) [snapback]190976[/snapback] faut faire une manche n°3 non? Oui, si y'a suffisament de participants ... (au moins 10) C'est à dire 10 rescapés de la deuxième manche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
manque plus que 3 photo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Discalifié "max450" !! ta moto est trop belle !
![]() ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(tonymx @ 10 Apr 07 à 13:31 ) [snapback]191251[/snapback] Discalifié "max450" !! ta moto est trop belle ! ![]() ![]() ![]() Ahh oui !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 4-October 06 Membre no 3170 ![]() |
voici ma douce...
|
|
|
![]()
|
|
on voi rien
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 4-October 06 Membre no 3170 ![]() |
MELINA120[1]
|
|
|
![]()
|
|
on voi toujour rien
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
jsuis deg j'arrive pas a metre ma photo !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
La mienne sera prete vendredi donc je mettrai la photo de la belle vendredi a+ les crosseuuu
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
salut clyde yz 69 j'ai juste une petite question comme ça en passant sur ta 125, la chaine me parait etre tendu comme un string !!!!
c'est juste une impression ou elle est vraimment tendu à mort car la ça me parait vraimment etre rectiligne. sinon demain si j'ai le temps je mets la mienne en vitrine avant d'allé rouler ![]() |
|
|
![]()
|
|
2doigt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
et une crf de plus.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors smux comment ça se passe le cross??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Celle de mon fils ![]() ![]() Et la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme il est fier le Chabounet !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 17 Apr 07 à 00:25 ) [snapback]192331[/snapback] alors smux comment ça se passe le cross?? Dur dur ma foie vu que j'ai a peu prêt aucune condition physique ![]() Sinon ouai ça me botte plus que jamais, j'essaye d'être aussi souvent que possible sur les terrains. Bref on pourra discuter de tout ça aux MXTD ![]() |
|
|
![]()
|
|
la grande classe notre chabounet
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Remorque de dingue !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
la mienne ! pour voter taper 84
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
magnifique ta 250
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
CITATION(chotar @ 18 Apr 07 à 22:20 ) [snapback]192621[/snapback] magnifique ta 250 ![]() mercii mec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
idem, un 2ème vote assuré, normal elle est...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Oct 25 à 03:49 |