gripster, a quoi ca sert? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
gripster, a quoi ca sert? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
je voudrais juste savoir a quoi servent les fameux "gripster" que je vois dans tous les shops!
je sais que ca se place dans la jante mais je ne vois vraiment pas a quoi ca sert. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Un gripster ça sert à maintenir le pneu contre la jante ; sans lui lors d'un départ avec beaucoup de grip, ta jante tournerai dans ton pneu et ça arracherai la valve de ta chambre à air.
Le système est tout bête c'est une piece souvent couverte de caoutchou avec une tige filetée, en montant ton pneu tu l'insert, la tige dans un trou de la jante prévu pour ensuite quand le pneu est bien en place tu vis un écrou et le tour est joué, ton pneu est "bloqué" contre la jante. Sur des grosses cylindré certains en mettent 2 à l'arriere... et on peut aussi en mettre à l'avant |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le gripster , qui est donc ... ceci :
![]() Permet de tenir ton pneu sur la jante ! Explications : - quand tu deboure sec ... ![]() ![]() ![]() ![]() J'esper ne m'etre trompé .... ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
merci!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 01:46 |