CITATION(brunty @ 4 Apr 07 à 21:17 ) [snapback]190436[/snapback]
Oui mais les motos comme kxf et rmz d'origine passe pas,c'est là qui y à un probléme.
C'est vrai que certaine motos font énormément du bruit la miene y compris il faut que je refasse la laine de roche,avec toutes ces lois sa deviens n'importe quoi.
Ont vérra bien à perceneige se que sa donne toutes les motos.
Toto ta pas finis de controler toutes les motos surtout pour la 1 ére épreuve.
entièrement d'accord avec toi, ainsi qu'avec chab'...
même si le problème du bruit est crucial, le faite est que comme toujours, on aborde le probléme par le mauvais bout, en l'occurence, le pilote...
s'il est vrai qu'il est inadmissible de rouler avec un pot bruyant parce que pas entretenu, il arrive que le pôv' gars qui a juste de quoi se payer une moto d'occase, avec une ligne adaptable dessus, se retrouve de toute bonne foi recalé au sonomètre parce qu'il dépasse un tant soit peu la norme, encore pire s'il s'agit d'une moto neuve (en l'occurence, le contrôle "large" comme veut le faire toto est une bonne chose)
alors quitte à aborder le problème ,abordons le par le bon coté, et le bon coté , c'est les constructeurs... et s'ils veulent , ils peuvent, quitte à perdre 3 ou 4 chevaux.
et un des moyens de leur faire passer le message, c'est pas notre vénérable fédération française de moto, des fois, via la FIM ? au lieu de taper sur ses licenciés...
Et au faite, les controles de bruit en F1, ils en sont où? ...la grosse mascarade!!!
parait que les vaches de magny cours ont porté plainte à cause du bruit, c'est pour çà, que la F1 devrait partir de nevers....