oublié au remontage..., c'est important? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
oublié au remontage..., c'est important? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
salut,
voila samedi j'ai changé ma paire de demi-carters et en rangeant aprés avoir remonté le moteur sur la moto, je me suis apercu que j'avais oublié une petite piéce en caoutchouc qui vient s'emboiter entre les 2 demi-carters. il s'agit de la piéce 92 sur la photo, d'après mon père elle sert a empecher l'huile d'etre projetté en l'air et donc de la garder au plus près des pignons de boite. pensez-vous qu'il y ait un risque pour mon moteur car je n'est VRAIMENT pas envi de redemonter... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut ton père a raison si cette pièce existe c'est quelle est utile moi je serait toi je redémonterais tous ca vite fait bien fait.
Le motocross n'est pas du bricolage c'est tout ou rien !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(NiCo59 @ 25 Apr 07 à 21:49 ) [snapback]193621[/snapback] salut, voila samedi j'ai changé ma paire de demi-carters et en rangeant aprés avoir remonté le moteur sur la moto, je me suis apercu que j'avais oublié une petite piéce en caoutchouc qui vient s'emboiter entre les 2 demi-carters. il s'agit de la piéce 92 sur la photo, d'après mon père elle sert a empecher l'huile d'etre projetté en l'air et donc de la garder au plus près des pignons de boite. pensez-vous qu'il y ait un risque pour mon moteur car je n'est VRAIMENT pas envi de redemonter... ![]() ![]() c'est une pieces importante car elle empeche l huile de sortir et surtout a la merde de pas rentré |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:43 |