Impossible de démarer à froid, KX80 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Impossible de démarer à froid, KX80 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Impossible de démarer mon KX80 à froid, il faut le pousser en 3ième pour qu'il démarre.
Quand il est chaud il démarre très bien avec le Kick! Auriez-vous une idée d'où cela peut venir? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
ne l'éteint jamais .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Tu n'as peut etre pas la bonne bougie tout simplement, sinon vérrifies tes réglages carbu et l'état de tes clapets!!!
Aprés il est aussi possible que ta segmentation soit fatiguée, mais je ne suis pas sure que ca vienne de la... A+++++++++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Ok, merci pour tes réponses.
Les clapets, c'est quoi?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(lauracha @ 30 Apr 07 à 22:04 ) [snapback]194235[/snapback] Ok, merci pour tes réponses. Les clapets, c'est quoi?? Les clapets ce sont les lamelles qui se trouvent entre ton carbu et ton cylindre, elles sont fixée sur ce que l'on appel une boite a clapets. Vas sur internet tape boite a clapet et tu verras a quoi ca ressemble!!! A+++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Tu graisses peut-etre trop aussi. Si ca se trouve ca t'encrasse la bougie et le démarrage est difficile.
Tente le à 2% Bye |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
Si elle demare pas comment elle peut devenir chaude?
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lauracha @ 29 Apr 07 à 21:39 ) [snapback]194114[/snapback] Impossible de démarer mon KX80 à froid, il faut le pousser en 3ième pour qu'il démarre. Quand il est chaud il démarre très bien avec le Kick! Auriez-vous une idée d'où cela peut venir? C'est écrit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Salut, moi aussi je regarderai de prés la bougie br 8 ou br 9 max , sinon nettoie le carbu car ta tige de starter est peut-etre encrasé.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:13 |