présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
salut tout le monde !!
je me presente je m'appel henry... ![]() voila je vien partager avec vous cette passion de la moto et tout ce qui l'entoure ![]() sinon en dehors de la moto jai d'autre passion comme l'automobile voiture de sport rally..(pas tuning) la pêche en mer et l'audiovisuel montage film photos etc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION je fait de la moto en loisir sur circuit sauvage chemin...en attente de la licence je tourne sur gardane ,rians,tourves.. tu va te faire taper sur les doits là ![]() sinon bienvenue |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(fred250 @ 1 May 07 à 21:50 ) [snapback]194387[/snapback] CITATION je fait de la moto en loisir sur circuit sauvage chemin...en attente de la licence je tourne sur gardane ,rians,tourves.. tu va te faire taper sur les doits là ![]() sinon bienvenue Et pan... voilà c'est fait!! ![]() Mais comme ça manque de sudistes, on accepte quand même..! Bienvenue le marseillais! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Il a écrit "en attente de licence" donc il est à moitié pardonné.
Pour l'autre moitié, faudrait voir à rouler sur des terrains homologués plutot que des terrains sauvages mais bon ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Merci pour votre accueil
![]() tu as bien lu vincent , jai passé mon CASM que je viens de recevoir ,il me manque plus que la licence qui je crois pour la ffm debute en debut janvier ou fin decembre je me souvien plus . C'est presque l'été et je ne pense pas roulé alors je prefere attendre '' un petit peu '' ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
bienvenu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
salut le marseillé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:33 |