Vds Yam 250 YZ-f 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vds Yam 250 YZ-f 2006 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
Je vend ma 250 yz-f année 2006, tbe, révisée, plastiques neufs, plaquettes AV AR neuves, pneus neufs...
VENDUE tel : 06 23 23 20 44 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
up! urgent 4800€
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
La moto est-elle vendue?
de quel région êtes-vous? La moto a roulée combien d'heures? Auriez-vous des photos récentes? |
|
|
![]()
|
|
Je suis de l'yonne dans le 89. Sinon le nombre d'heures je ne sais pas exactement mais elle est en tres bon état les soupapes ont été changés en garantie (rappel yamaha) au mois de novenbre ainsi que le piston et la chaine de distri pendant que le moteur été démonté.
Et pour les photos la moto est exactement dans l'etat des photos precedentes je vien de les faire avant de la mettre en vente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
CITATION(Julien89 @ 10 Jun 07 à 20:14 ) [snapback]199409[/snapback] Je suis de l'yonne dans le 89. Sinon le nombre d'heures je ne sais pas exactement mais elle est en tres bon état les soupapes ont été changés en garantie (rappel yamaha) au mois de novenbre ainsi que le piston et la chaine de distri pendant que le moteur été démonté. Et pour les photos la moto est exactement dans l'etat des photos precedentes je vien de les faire avant de la mettre en vente. Au bout de 7 mois après le changement du piston, soupapes et chaine de distri et je pense qu'il va falloir rechanger le piston et chaine de distri ainsi que le jeux aux soupapes car je pense que vous avez dû rouler plus de 20 heures depuis.Ce qui entraine quand meme une grosse facture. |
|
|
![]()
|
|
je ne pense pas qu'elle a rouler plus de 20h depuis, car en fait elle m'a servie cette hiver et vraiment peu de janvier a avril car c'est ma 2eme moto
|
|
|
![]()
|
|
ok sinon quel est ton dernier prix?
|
|
|
![]()
|
|
4600
|
|
|
![]()
|
|
ok je vais en voir une ce weekend (d'après le vendeur mois 10 heures et un kit plastique en plus ) je te tiens au courant
|
|
|
![]()
|
|
ok pas de soucis
|
|
|
![]()
|
|
juste poru te prevenir que j'ai prise celel que j'ai été voir ce weekend
![]() |
|
|
![]()
|
|
oki
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
je suis prenneur a 4100 euros pas plus
|
|
|
![]()
|
|
up 4300 €
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4203 ![]() |
salut, je voudrais savoir si tu la toujour ta moto? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
moto toujour a vendre ???
|
|
|
![]()
|
|
oui oui dsl je n'étais pas venu sur le site depuis quelque temps la moto est toujours a vendre
|
|
|
![]()
|
|
up! dernier prix 4000 € ( petite precision la moto ne roule pas depuis mars !!!)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:17 |