Coucou ! =] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Coucou ! =] |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
Coucou tout le monde !
![]() Je m'apelle Manon et j'ai 15 ans. Je ne fais pas de motocross, mais j'aimerais beaucoup commencer ! ![]() J'aimerais donc apprendre certaines choses et faire la connaissance de passionnés ![]() Bye Bye ! * |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue manon,
je te garanti que tu trouveras des passionnés qui se feront un plaisir de te renseigner...! Devraient pas tarder à débouler... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4199 ![]() |
Merci !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salut et bienvenu !!
Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... Sinon pour ce qui est du pilotage et de la technique regarde sur le forum dans la rubrique pilotage on a déja éclairci pas mal de sujet ! Les parents sont Ok pour que tu commence ? Et tu es d'ou ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je viens de l'Est de la France ^^ Je mesure 1m70 et je pèse 52 kg. Pour mes parents, bah ils commencent doucement à être d'accord. Ils arrêtent pas de me dire que c'est pas pour les filles etc, ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c'est sur que tu va faire quelques chutes comme tout le monde mais chuuuuuuute faut pas le dire
![]() sinon bienvenue a toi , ça fait toujours plaisirs que des femmes s'intéresse au cross ![]() courage , ne lache rien surtout si tes parent craque doucement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback] CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() Quoi !?! ![]() ![]() C'est vrai que c'est pas souvent qu'on acceuil des filles ici alors quand y'en ça fait plaisir... Tsss tout se suite ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oueh salut la gueuze !!!
non je dèconne bonjour mademoiselle et soiyer la bienvenue ![]() ![]() ya 2 mois j'ai vendu une remorque fermè à une jeune fille de 11 ans environ elle a debutè en 80 et la elle roule en 125 c'est sympa je trouve et on à forcement envie de les aider et s'interesser un peu plus !!! en faite c'est comme des betes curieuse dans un zoo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback] CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() Et bien c'est quoi la cylindrée qui me conviendrait le mieux alors ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 12:50 ) [snapback]195185[/snapback] CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback] CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback] Salut et bienvenu !! Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu... MDR le malin tony! ![]() lool Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... ![]() Quoi !?! ![]() ![]() C'est vrai que c'est pas souvent qu'on acceuil des filles ici alors quand y'en ça fait plaisir... Tsss tout se suite ! ![]() ![]() ![]() Ohhh mais t'as raison ! ![]() J'aime bien quand on m'accueille =D ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et puis je voulais aussi vous dire à tous merci de m'accueillir comme ça ! =D
J'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... ![]() Mais non, au contraire ![]() Merci ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben 1m70 c'est entre les deux...
![]() ![]() Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer.... CITATION 'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif Mais non, au contraire xblushing.gif ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
je fait 1m70 et sa va avec ma 250 j'ai juste un peut le cul sur le coin de la selle a l'arret
![]() sinon t'en fait pas loly ici on est pas macho tout le monde est le bienvenue , seul les cons sont prié ne ne pas trop trainé dans le coin ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 21:38 ) [snapback]195303[/snapback] Ben 1m70 c'est entre les deux... ![]() ![]() Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer.... CITATION 'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif Mais non, au contraire xblushing.gif ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas si je vais encore grandir beaucoup... ![]() Des marques à me conseiller ? Du neuf, de l'occas' ? Les prix ? Et pour la question et bien, me mettre à l'écard parce que : de 1) je suis une fille ; et de 2) je ne m'y connais pas encore vraiment dans ce domaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
les marques ce valent toutes bien que tout le monde se battent pour déffendre la sienne sinon de l'occase c'est le mieux pour débuté , c'est moins chére ( surtout pour les parent
![]() sinon les prix sa dépand de l'age de la moto |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
tu peu toujours etre accompagnè lors de l'achat d'une moto par qu'elqu'un qui a l'experience cross tu es de quel region ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut loly et bienvenue sur le forum il y a 2 filles qui roulent avec moi ce sont des petits gabaris , il y en a une qui a une 230 hm et l'autre une 125 gas gas ce sont des motos d'enduro pas trop violentes on est aussi de l'est du doubs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
kikou
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:13 |