reglage guidon !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage guidon !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut les amis j'ai une petite question a vous poser... J'ai une 250 CR avec un guidon renthal mais je rencontre quelque difficulté sur terain pour me mettre debout je mesure 1,95m donc comment je dois regler mon guidon plus sur lavant nan? car quand je suis debout je doit fléchir les jambes ou plié mon dos... cela me fatigue rapidement. J'attend vos conseil.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
tu peux tjs le mettre plus en avant,mais je n pense pas que cela regle ton probleme.
en fait il existe plusieurs tailles de guidons. differents cintres,differentes tailles,et differentes hauteurs. tu peux ainsi opter pour un guidon plus haut?de type sable. autrement il y a aussi les rehausseur de pontets. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
oué j'ai penser aux rehausseur de pontets mais je pense pas que ce soit une bonne solution. La galère d'ètre grand
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
c'est clair c'est pas top... à part la chirurgie, retirer 15cm de tibia...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
mais quand il faut mettre le coup de bote qui sauve c'est un plus
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 17:02 |