probleme 450 crf, ne démare pas a froit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 450 crf, ne démare pas a froit |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-September 05 Membre no 1761 ![]() |
ma moto ne démare pas a froi seulement si je la pouce elle démar. elle tien le ralenti et redémare a chaud que faire urgen compéte bientot
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut Reggae, en voilà un probléme qu'il est bizarre!
![]() En général, les mécaniques 4 temps rechignent plus à demarrer à chaud qu'à froid, n'est ce pas? Quand un moteur ne démarre pas à froid, c'est souvent du à un probléme d'amorçage d'essence. As-tu essayer de donner 2 ou 3 coups de gaz avant de kicker, ce qui a pour effet de balancer de l'essence dans le moteur grace à la pompe de reprise! Ou alors c'est un probléme de fuite de tes soupapes (encore ces fichues soupapes en titane ![]() Qu'est ce que vous en penser vous autres amis mécanos? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
N'aurait-tu pas un problème de course de kick ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13-June 06 Lieu : PREURES Membre no 2733 ![]() |
Salut;
En effet, à mon avis réglage soupape, dans l'hypothèse ou bougie,carbu et filtre sont nickels. @+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-September 05 Membre no 1761 ![]() |
la bougie est neuve le filtre propre le garbu est un peu riche et g pas fait encor les soupape ( je c que le kik me done lalumage en bas) mai elle démar bien a chaud c bizar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Cherche pas
c'est tes soupapes d'admissions, elles sont usées = à froid c'est pas étanche à chaud c'est un peu mieux à la poussette ça démarre bien en faisant un changement de pastille tu vas provisoirement régler le problème mais t'es bon pour un changement de soupapes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:02 |