Problème carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème carbu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
SAliut les crosseux! donc voilà j'ai un petit soucis avec mon carbu (mikuni tmx 36mm a boisseau plat) et le problème est que ma vis de richesse se dévisse toute seule avec les vibration...donc déréglge ..donc pas bon du tout.....je voudrai donc racheter un gilceur principal mais je ne sait pas ou l'acheter ni quelle taille il me faut...comment cela se mesure?
j'espere avoir des reponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut moi ca m'arrivé sur mon ancienne RM à l'époque j'avais reussi a mettre un contre ecrou en metant une vis plus longue. A voir mais jsui pas sur que sa aille tiens nous au jus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
j'ai trouvé un site... que signifie MKA....je possède un 125 cr de 2001....
http://www.smevolution.net/product_info.php?products_id=154 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Pour les reglages d origine regarde les microfiches honda ICI dans l icone fiche technique. A++
|
|
|
![]()
|
|
j'en ai pour 40 euros avec frais de port sur un site pour la vis de richesse et celle de ralentis...sa fait chere non?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4326 ![]() |
Pour eviter que ta vis d'air se devisse mais du vernis a ongle sur le restant de la vis qui sort et le carbu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:29 |