ride-------e |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ride-------e |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
salut qui connait ce site??je connais pas trop les prix mais je trouve que les echappements ne sont pas cher!!
sur google,taper "!?" Edit admin: j'ai effacé le nom pour éviter d'aller sur ce site qui n'est pas une boutique mais un simple projet d'étude non officiel! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Bizzard un silencieux Pro-circuit T4 à 74 euros...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Ouai c'est le moins qu'on puisse dire.....bizarre. Le pire c'est que pour 79 euros t'as même le pot pro circuit!!! En tout cas si quelqu'un laisse un com pour dire que c'est bien moi je l'achète la ligne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(tonioyz @ 11 Jun 07 à 13:44 ) [snapback]199482[/snapback] salut qui connait ce site??je connais pas trop les prix mais je trouve que les echappements ne sont pas cher!! sur google,taper "!" Tu es arrivé dessus par hasard sans doutes.... mais c'est juste un projet d'un étudiant en formation!!! Les prix ne correspondent donc à rien et il n'y a rien à vendre... en vrai! Peut-être pour plus tard... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Et c'est légal ca?
![]() Car on peut acheter sur ce site visiblement.. A éviter! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est légal tant que ça reste un site à l'étude que personne n'est sensé connaitre ou visiter!!
Il n'y a d'alleurs ni coordonnées, ni infos légales, ni système de paiement... bref, c'est comme si il n'existait pas! J'ai enlevé le nom pour éviter que ce site reçoive des visites non désirées! |
|
|
![]()
|
|
ah ok!!!!
![]() C'est mieu expliqué ainsi!!! ![]() Dans un sens dommage, à ce prix des lignes de 4T, j'en aurai acheté une dizaine pour les revendre!!!! ![]() ![]() ![]() Merci Mxteam! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
ahhh ok c'est donc pour ca que c'etait louche.merci de nous avoir eclairer sur le sujet et desolé pour le nom
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 01:14 |