|
|
|
  |
annezin, avis et reaction |
|
|
|
|
25 Jun 07 à 11:25
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-December 04
Lieu : gonnehem
Membre no 912

|
journée pas trop mal,  felicitations a ceux qui ont preparé l terrain, parcq malgres s q il etait tombé les jours precedents, le terrain etai nikel o matin, bon l apres midi personne n'y pouvait rien vu s temps de merde... moi j'etais en 125 serie c, le matin j pars dans les derniers et j remonte pour finir 15 en bataillant bien avec 2-3 gars mais pas u l tps de voir les numeros...  bonne manche qui m a fait plaisir, mais la deuxieme, de la merde  , cette foi j pars bien, j arriv au premier virage dans les 5 ou 10 premiers et puis grosse galere, pas l temps d comprendre, des chutes dans s virages, ma moto qui reste accroche a une autre, et voila la galere pour repartir dans les derniers avec une bonne douleur au genou qui avait une petite entorse pas encore bien repare, donc j decide de finir la manche tranquilement et j fini 19e et donc 18 au general... sinon bonne vacances a ceux qui en prenent bon entrainement aux autres et rendez vous en juillet pour sangatte
|
|
|
|
|
|
|
|
25 Jun 07 à 12:04
|

Team Member

Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
Oui une bonne journée à Annezin avec un bon terrain ! Pour ma part, j'étais complètement cassé après une grosse chute en kitesurf samedi aprem (pas bon les rafales à 60 km/h avec une aile de 14 m² !). J'ai roulé à mon petit rythme sur les deux manches avec l'objectif de le garder toute la manche et mettre a profit mes progrès techniques à l'entrainement. Le plus dur c'est de grogresser sans avoir de résultats mais bon je me suis bien fait plaisir et pas de frayeurs. C'est dommage ceux roulaient en série C envoyaient tous trop pour moi (il n'y en a qu'un qui ne m'a pas mis un tour en première manche  ) alors qu'en série D il y en avaient plusieurs avec pour qui j'aurais pu faire l'effort de m'accrocher. Au bilan je suis bien content de ma journée et de ma stratégie de départ puisque j'arrive à bien me sortir des accrochages du premier virage ... Bon rétablissement aux bléssés à RDV à Wingles car je pars en vacances (mais je pars avec la moto  )
|
|
|
|
|
|
|
|
25 Jun 07 à 13:06
|
Team Member

Inscrit : 28-February 07
Lieu : arras
Membre no 3761

|
CITATION(jéjé @ 25 Jun 07 à 13:27 ) [snapback]200911[/snapback] Si vous avez des nouvelles de "spyke lee" sa serait cool de nous mettre au courant qu'est ce qu'il s'est passé pour fredo ? Je pensais qu'il ne roulait plus. salut Bilou
|
|
|
|
|
|
|
|
25 Jun 07 à 14:08
|

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées 3 fractures au pied droit...  je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup. Je suis bien calmé... Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles. Richard#155
|
|
|
|
|
|
|
|
25 Jun 07 à 14:32
|

Team Member

Inscrit : 26-May 05
Lieu : lille
Membre no 1389

|
CITATION(skeepy62 @ 25 Jun 07 à 15:08 ) [snapback]200922[/snapback] Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées 3 fractures au pied droit...  je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup. Je suis bien calmé... Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles. Richard#155 bon retablissement et bon courage a toi!!
|
|
|
|
|
|
|
|
25 Jun 07 à 22:32
|

Team Member

Inscrit : 16-March 06
Membre no 2318

|
QUOTE(skeepy62 @ 25 Jun 07 à 15:08 ) [snapback]200922[/snapback] Salut les amis, j'ai passé des radios après ma chute à Béthune qui m'ont révélées 3 fractures au pied droit...  je dois voir un chirurgien demain pour voir s'il faut mettre des broches mais étant déplacé, je pense que je vais passer sur le billard mercredi ou jeudi... Dégouté, après une bonne progression ... tout s'arrête d'un coup. Je suis bien calmé... Merci à tous ceux qui sont venu prendre des nouvelles. Richard#155 Salut ma poule Je suis vraiment dégouté pour toi, l'année derniere à gouy, là à annezin, on se sera meme pas vu sur un terrain de flandres... J'esperes que ça sera moins douloureux que t'as malleole. En tous cas toute la famille D te souhaites bon courage et bon rétablissement. Je passes à la maison dés que je peux. Bisous sur la cheville lol Max
|
|
|
|
|
|
|
|
26 Jun 07 à 10:00
|

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
Salut ma poule Je suis vraiment dégouté pour toi, l'année derniere à gouy, là à annezin, on se sera meme pas vu sur un terrain de flandres... J'esperes que ça sera moins douloureux que t'as malleole. En tous cas toute la famille D te souhaites bon courage et bon rétablissement. Je passes à la maison dés que je peux. Bisous sur la cheville lol Max [/quote] Merci max, figure toi que j'étais inscrit pour gouy ce week end...dégouté. Là j'attends pour partir voir le chirurgien en espèrant qu'il ne me garde pas... fait chier
|
|
|
|
|
|
|
|
5 Jul 07 à 14:10
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Ouf!! De retour sur le net tardivement après un déménagement!!! Bon ben pour la reprise après presque 2 mois d'arrêt à Annezin, bilan encore mitigé... Dès le 2ème tour de l'entrainement, j'ai fait un gros plat sur un saut et mon pied mal placé sur le cale pied (encore un défaut à corriger...  ) m'ont occasionné une vilaine douleur, j'ai fini l'entrainement au ralenti. Je n'ai pas enlévé la botte de la journée pour pouvoir rouler après 2 mois d'attente, je fais 18 en 1ère manche série C en 125 après un départ en 2ème ligne et 3 bons tours pour "chauffer" la cheville. En seconde je pars mieux, maisbloqué par une chute au départ, je n'ai pas vu mon résultat, mais apparemment 14 ou 15. J'ai enlevé ma botte après ces deux manches, mais çà a gonflé très vite. Bilan, direction l'hôpital: une bonne entorse, j'en ai pour un bon mois d'arrêt. J'effectue mon retour à Wingles après être revenu sur ma décision d'arrêter pour cette année Bon rétablissement à Skeepy que j'ai croisé à l'hôpital!!
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|