Stator |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stator |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Bonjour , est-ce que quelque qu'un pourrais me donner les valeurs qui doivent sortir du stator svp (honda cr 125 de 98) ?? j'ai un problème avec celui ci mais vu le prix je voudrais essayer quelque chose. Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
http://www.bazar-de-la-becane.fr/catalogue...ique%202006.pdf
pour les valeurs je me reseigne je te promet rien mais si tu as les ref de tes stators ils doivent y etre la dedan moi pour mon yz jld de 1995 c'est les ducat ref 92 au fait c'est un cr homolog stators de feux que tu cherche ??? ou allumage |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
ok merci pour le site et nan ce n'est pas un CR homologué ^^ , je vais aller voir ca sur le site mais j'ai trouver un stator pas tres cher , je ne sais pas trop ce que je vais faire :s en tout cas merci pour ton aide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
salut moi j'ai acheter un allumage au danemark un stator et ça marche trés bien j'ai payer 60 euros avec les frais de port si tu veux donne moi une photo de ton stator
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
je t'envoi les valeurs en message privè
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 02:03 |