Probleme de bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme de bougie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes , apres des heures passé a essayer de comprendre , je viens vous demandé de l'aide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
salut, balance la référence d'origine et celle que tu claques pour voire ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
alors j'ai tester les br9eg b10eg et d'apres bike-parts il me faut des BR9EG
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
salut j'avais le mm problème sur mon 125 RM il y à quelque années en faite j'avais l'avance à l'allumage qui été pas au PHM donc l'étincelle ce trouver pas au bon moment donc bougie niqué. C'est peut ètre ceux qui ce passe dans ton cas a toi
|
|
|
![]()
|
|
merci pour l'info justement j'y ai pensé aussi mais j'ai joué un peu avec l'avance pour voir et ca ne change rien enfin si mais pas au niveaux de la bougie quoi donc ba la je vais refaire mes reglages carbu puis sinon je redemonterais pour l'avance
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:04 |