bielle 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bielle 450 crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
slt je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu une casse de roulement de bielle sur une 450 crf 2007 car c'est arrivé sur la mienne une moto suoer entretenu vidange toute les 2 sorties filtre a huile toute les 2 vidanges filtre a air toujours impec fait dans les regles moto jamais de sable je comprend pas que ca puisse arrivé sur une moto de 8 mois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut...
Bé perso j'ai un 250 CR, mais tu sais, la mécanique, que ce soit Honda, Yam, Suz', Kawa', KTM, Peugeot, Renault, BM'..... le zéro défaut n'existe pas, hélas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Pour ma part j'ai connaissance d'1 gars qui cassé souvent son 250crf...par économie il mettait de l'huile moteur type
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(FILOU @ 4 Aug 07 à 16:36 ) [snapback]204667[/snapback] Pour ma part j'ai connaissance d'1 gars qui cassé souvent son 250crf...par économie il mettait de l'huile moteur type ![]() ah bravo !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 21:54 |