CITATION(Stef Tattoo @ 27 Feb 08 à 09:54 ) [snapback]229054[/snapback]
c'est déjà bien les gars!!
l'enchainement avant la grande parabolique, j'ai du mal à saisir les appels... en même temps c'est notre première sortie sur ce terrain ca devrait déjà aller mieux la prochaine fois.
les deux camels ont un appel bien franc cela dit.
Sinon pour l'enchainement dont tu parles joebar, tu donnes un coup de gaz nerveux pour chaque obstacle? ou tu gardes une vitesse constante? (ou les deux??)
en tout cas depuis dimanche je revisionne sans cesse le terrain, il est magique ce terrain. Sinon il me semble qu'il y a landricourt dans le coin, vous le pratiquez aussi?
Oui c'est vrai que les appels des 2 camels sont bien raide surtout le premier mais bizarement je l'ai passer avant l'autre.
c'est que la 3e fois que j'y vais au début j'avais les boules d'ouvrir grand pour la passer mais quand tu la passe tes content m'en reste plus qu'une a passer !
sinon pour l'enchainement avant la ligne droite ta la premiere table je met plein gaz aprés le virage pour la passer souvent sur la gauche. Aprés les 3 ptits woops dés que j'atterrie je remet les gaz ca passe tout seul
sinon j'ai vue un mec en rmz qui passer la table au niveau de la grande descente avant le 1er camel pfiou impressionant quand meme surtout que dans l'appel y a beaucoup de cailloux