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Carburateurs, Mikuni/Keihin
kars
posté 14 Aug 07 à 23:23
Message #1


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Salut !

Une question qui va vous paraitre idiote peut-être xblushing.gif , mais d'aprés vous, serait-il possible de changer le carbu de mon 250 CR de 2003 qui est un Mikuni TMX11C par un Keihin PWK00B, derniers Keihin montés sur des CR, et c'était en 2000 ! Je me pose cette question car mon CR marche fort, mais il est beaucoup moins "souple" en bas que le dernier CR que j'avais, qui, lui, était monté en Keihin ! En plus j'ai un satané "trou" à bas régimes, juste avant de passer aux mi-régimes mad.gif .

Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca xblushing.gif mais bon, si il y'a moyen d'arranger ça ? Et du coup j'ai pensé à vous xthumbup.gif . Si quelqu'un à d'autres idées, ou solutions techniques,elles sont les bienvenues !

Merci à vous tous et toutes !!! tongue.gif
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kars
posté 16 Aug 07 à 09:05
Message #2


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Bon tant pis ! sad.gif sad.gif sad.gif
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fred250
posté 16 Aug 07 à 17:55
Message #3


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je ne pense pas que changé de carbu soit la solution les moteurs on du évolué depuis donc c'est normal que tu ne retrouve pas les meme sensations avec la nouvel , je pense qu'un réglage carbu devrait pouvoir résoudre le probléme de trous , faudrait savoir si c'est un probléme général sur ces motos ou si c'est juste la tienne
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kars
posté 16 Aug 07 à 17:57
Message #4


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ah merci de ta réponse, mais je sais que les CR on toutes ce problème depuis 2001, depuis qu'ils ont monté un mikuni à la place du Keihin ! Maintenant va savoir si il y'a un soluce ! unsure.gif
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forzaFMX
posté 16 Aug 07 à 20:03
Message #5


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dans un motoverte, ils donnent pleins de conseils pour régler les cross, et pour les 250 cr, ils préconisent le remplacement du mikumi par un keihin, aparement sa améliorer la réponse a bas régime. après tu peux aussi monter une culasse a dôme pour améliorer les bas et mis régime.

++
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javz
posté 17 Aug 07 à 10:24
Message #6


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Il y avait des séries spéciales HM où ils remplacaient le Mikuni par un Keihin sur la 250
A priori c'était un bon truc pour la rendre plus "enduro"
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kars
posté 17 Aug 07 à 14:50
Message #7


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Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf mad.gif xblushing.gif En tout les cas merci de vos réponses !
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mememem
posté 1 Sep 07 à 00:47
Message #8


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CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback]
Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf mad.gif xblushing.gif En tout les cas merci de vos réponses !


salut kars et salut tout le monde.Suite a ton sujet super interessant je viens de m'inscrire sur ce forum car comme toi je me pose ces questions.C'est d'abord mon concessionnaire qui ma soumis cette idée(suite a mes pleurs),puis j'ai cherché et j'ai enfin trouvé un ou deux sujet sur mx2k.je t'acherais de te filer les liens.Effectivement se probleme de trou a bas regime commence a me saouler severe et j'ai super envie de jetter tres tres loin mon vilain mukini.Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut.
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kars
posté 1 Sep 07 à 14:56
Message #9


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CITATION(mememem @ 1 Sep 07 à 01:47 ) [snapback]207553[/snapback]
CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback]
Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf mad.gif xblushing.gif En tout les cas merci de vos réponses !


...Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut.


Salut à toi Mememem et bienvenue !!

Bé je connais le prix du neuf qui est de: 393.74 Euros !!! blink.gif blink.gif blink.gif , enfin, à ce prix là, tu as le complet, avec les tuyaux de mise à l'air libre, les clips, etc etc.... tout tout !! Tu n'as plus qu'a le monter en lieu et place du satané Mikuni mad.gif mad.gif !!!
Va voir sur www.bike-parts.fr, c'est un site avec micro-fiches Honda et Suz' ! xthumbup.gif C'est génial quand tu veux commander de la pièce d'origine, si tu n'as pas le choix en adaptable !
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tifab
posté 1 Sep 07 à 17:04
Message #10


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je m'y connais pas en CR mais moi j'augmentrais mon gicleur de 5 pts et je ferait un règlage carbu... wink.gif
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mememem
posté 1 Sep 07 à 20:21
Message #11


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CITATION(tifab @ 1 Sep 07 à 18:04 ) [snapback]207611[/snapback]
je m'y connais pas en CR mais moi j'augmentrais mon gicleur de 5 pts et je ferait un règlage carbu... wink.gif

blink.gif wouawww 393.74 IMSTP6.gif ,c'est des grands malades.Je commence a regarder sur e-bay mais comment etre sur vraiment de la compatibilitée du bordel.
sinon pour tifab;j'ai tout testé en gicleur et rien ni fait sad.gif .
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fred250
posté 1 Sep 07 à 21:11
Message #12


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et c'est juste un carbu 2tps les 4tps c'est pas loin de 1000euros IMSTP6.gif
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teted'oeuf
posté 1 Sep 07 à 21:58
Message #13


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je pense que tu peut acheter une Boite a Clapet V force 3 cela te coutera moin cher ( envirion 200 Euro )
cela te fait gagné en couple a bas et mi régime
tu peut aussi changer la bougie dans la foulée ca peut aider


Ps mon père a fait ca sur son Kx 2007 et le résultat est exélent
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mememem
posté 3 Sep 07 à 14:12
Message #14


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CITATION(teted @ 1 Sep 07 à 22:58 ) [snapback]207632[/snapback]
je pense que tu peut acheter une Boite a Clapet V force 3 cela te coutera moin cher ( envirion 200 Euro )
cela te fait gagné en couple a bas et mi régime
tu peut aussi changer la bougie dans la foulée ca peut aider


Ps mon père a fait ca sur son Kx 2007 et le résultat est exélent


xthumbup.gif oui c'est une tres bonne idée wink.gif .Ca me trottait dans la tete depuis un moment mais j'attendais d'avoir plus de ronds.Sinon ce dimanche j'ai tester avec une couronne de 52 dents.La moto gagne plus en waak mais perd pas mal en allonge (normal).
Par contre kars pourrait tu me dire si ta cr crache beaucoup d'huile par le pot,car la mienne degueule a outrance,ca sort de partout et a profusion,meme des rivets du silencieux c'est vraiment crado.Pourtant mes test carbu sont bon la bougie vire plus vers le gris que le marron,je roule avec de la motul 800 a 2% et je m'efforce de rouler dans les tours.
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mememem
posté 4 Sep 07 à 00:04
Message #15


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Liens instructifs pour problemes de carbu sur les cr:
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=79642
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=49270

Sinon ya ca aussi:
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=72157
La c'est desuite moins drole.
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mememem
posté 11 Sep 07 à 01:40
Message #16


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Voila une belle alternative:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Keihin-PWK-38mm-Airstriker-carb-Honda-CR-250_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43979QQihZ013QQitemZ230170371851QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Qu'en pense tu Kars?
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kars
posté 12 Sep 07 à 21:30
Message #17


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CITATION(mememem @ 11 Sep 07 à 02:40 ) [snapback]208710[/snapback]
Voila une belle alternative:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Keihin-PWK-38mm-Airstriker-carb-Honda-CR-250_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43979QQihZ013QQitemZ230170371851QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Qu'en pense tu Kars?



Ah ouais !!! xthumbup.gif Ca parait carrément pas mal du tout, surtout que c'est bien celui-ci qui été monté sur mon CR 250 de 89 ! Par contre ça me fais un peu ch... d'acheter ça aux states, et en plus sur e-bay ! Y'en a ici qui sont passés par ce site pour acheter des pièces ?
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mememem
posté 13 Sep 07 à 01:06
Message #18


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Le texte est trés convaincant sur cette annonce mais acheter un truc aux states,en plus par e bay moi aussi ca me fait vraiment flipper.J'ai regardé sur les microfiches honda;en 89 l'appelation des carbus keihin est PJ26C A.Et la sur cette vente l'annonceur appelle son produit keihin pwk (tres bien) sauf qu'il est estampillé en gros et en plus en jaune du nom de la boite CPW. huh.gif Donc au final c'est un Keihin ou un CPW fabriquer par des ricains fous au fin fond du mississipi?
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kars
posté 13 Sep 07 à 13:58
Message #19


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Non, non, c'est bien un Keihin je pense. Sinon, j'ai chouffé un peu sur le net, j'en trouve d'occase, mais c'est pour des 250/500 de 89, alors qu'il faudrait celui de 99, dernière année des CR avec des Keihin. Mais je suis patient, je trouverai !!! Je te tiens au jus !!
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mememem
posté 19 Sep 07 à 21:23
Message #20


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Ca y est ca devait arriver j'ai peter les plombs,J'ai acheté un kehin neuf 295 Euros en fait (c'est bihr qui les distribue).Je l'ai demain,les essais aurons lieux dimanche bien sur.Je te dirais comment ca marche.
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kars
posté 20 Sep 07 à 15:22
Message #21


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CITATION(mememem @ 19 Sep 07 à 22:23 ) [snapback]209492[/snapback]
Ca y est ca devait arriver j'ai peter les plombs,J'ai acheté un kehin neuf 295 Euros en fait (c'est bihr qui les distribue).Je l'ai demain,les essais aurons lieux dimanche bien sur.Je te dirais comment ca marche.



aaah passion quand tu nous tiens !!! rolleyes.gif rolleyes.gif Bon bé c'est cool tout ça ! xthumbup.gif Tu me tiens au jus pour voir comment se sont passés les essais, si tu as eu des problèmes au montage, au réglages etc etc.... Merci d'avance Man !!!
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mememem
posté 24 Sep 07 à 22:10
Message #22


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A mon plus grand regret je n'ai pas pu rouler ce dimanche (circuit soit disant trop mouillé,alors qu'en fait pas dutout;grosse fleme du gars qui devait ouvrir ce maudit circuit,c'est vraiment pas la premiere fois mad.gif ).
Sinon pour le montage le keihin a 6 mm de longueur en plus mais cela ne pose aucun probleme vu que la partie en plastique coté boite a air est bien souple.Le coté admission d'air est trés facile a monter il s'adapte pille poil,c'est par la qu'il faut commencer.L'operation ce complique ensuite quant il faut raccorder le tout a la pipe d'admission,le diametre est un chouilla plus gros,a peine. le petit hic est que sur le mukini il y avait une rainure pour bien s'enclencher a un espece de gros joint dans la pipe,et la sur le keihin la rainure n'est pas au meme endroit.C'est donc avec beaucoup de mal que l'on enfile droit le keihin qui ne demande qu'a partir de traviole.
Petit detail la durite d'essence nage un peu,moi j'ai juste mis un fil de fer pour bien faire plaquer celle ci et ne pas la paumer.
La moto a peter vraiment dés le premier coup de kick.J'ai l'impression quelle pete beaucoup plus facilement qu'avant.On peut vraiment parler de quart de tour.
Je ne peut pas regler le ralantit (petite moletteque l'on peut tourner a la main sur ce carbu) ni la richesse car vu que j'habite en ville je ne peut pas la faire chauffer.
Si tu as des conseils pour les reglages meme ralentit je prends.
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kars
posté 25 Sep 07 à 11:36
Message #23


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Si jamais va sur bike-parts.fr et regarde la fiche technique de ta moto, je crois qu'il mette un réglalge de carbu...mais pas sur, va voir quand même !! laugh.gif xblushing.gif
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FDR
posté 26 Sep 07 à 11:33
Message #24


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Les gars, j'ai peut être trouvé une solution pour acheter un carbu Keihin à prix de destockage. Je suis en attente de retour de mail. Si ca marche, le carbu ferait 155 euros + le port. J'espere ne pas me tromper....

mememem, qu'est ce que tu as monté exactement comme modèle?? C'est bien le PWK38 ??
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mememem
posté 26 Sep 07 à 22:48
Message #25


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oui c'est bien ca,il est arrivé soit disant préréglé pour ma mob avec un gicleur principal de 172et 58 pour le ralentit.Mais il tient difficilement le ralentit je suis obligé de visser a fond la vis de ralentit et ca fume enervé.Tu veut pas attendre que je te donne des news positives du premier essai sur circuit avant de le commander?J'espere que dimanche le temps me permettra d'aller rouler.
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mememem
posté 1 Oct 07 à 14:12
Message #26


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Alors voila des bonnes news laugh.gif .Ca marche du feu de dieu xthumbup.gif la moto prend les tours beaucoup mieux et elle est plus coupleuse en bas c'est genial.Mais attention tout de meme car elle est du coup plus violente;elle m'a foutu en l'air au deuxieme tour IMSTP6.gif .
Pour la taille des gicleur je pense qu'un 180 pour commencer en principal ne serrait pas du luxe (J'ai testé un 172 c'est trop pauvre ,la bougie est grise aprés un test de carburation.)et pour le ralentit le 58 est trop riche le 52 est mieux mais je pense que plus pauvre ca irais encore mieux pour tennir le ralentit.
Voila je suis maintenant pleinement satisfait du comportement moteur,je suis fou amoureux de ma mob comme au premier jour xblushing.gif .Si il y a bien un truc a acheter sur les cr de 2001 a 2005 c'est bien ce carbu.je rapelle que ma brele est une cr 250 de 2002.
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nico77
posté 1 Oct 07 à 14:55
Message #27


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slt donc ca fonctionne carement mieux car moi j ai le meme probleme avec mon cr 250 2003 c creux en bas c bien le pwk 38
tu es d origine ou avec une ligne complette a+
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mememem
posté 1 Oct 07 à 15:13
Message #28


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je suis tout d'origine sauf silencieux dep.Et oui ca fonctionne mieux.
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nico77
posté 1 Oct 07 à 16:41
Message #29


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dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++
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mememem
posté 1 Oct 07 à 20:02
Message #30


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CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback]
dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++


persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil.
Qu'en pensser vous les autres céréistes?
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kars
posté 1 Oct 07 à 21:35
Message #31


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CITATION(mememem @ 1 Oct 07 à 21:02 ) [snapback]210590[/snapback]
CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback]
dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++


persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil.
Qu'en pensser vous les autres céréistes?

bé moi pour avoir changer les câbles de la valves, il faut laisser un jeu de fonctionnement, comme avec tout les câbles, sinon, il y'a usure prématurée. J'ai lu vos textes, ça me donne envie de craquer pour ce Keihin, car mon 250 CR 2003 est assez pénible à bas régime ! J'attends réponse de FDR pour son mail de réponse.
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FDR
posté 2 Oct 07 à 10:35
Message #32


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C'est en cour d'achat, et comme se n'est pas en France c'est un peu la merde. Pas de paiement en ligne et la boite ne veut pas de chèque. Seulement un virement banquaire.

mememem, tes réglages me surprennent. Pour avoir eu de nombreuses CR, il me semble que l'ont descendait plus bas encore. De mémoire, 170/48 (mais j'ai plus toute ma tête) à quelle altitude est tu ??

Pour ceux que sa intéressent je vous donnerais le lien, la marche à suivre et le cout quand j'aurais recu le carbu.
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kars
posté 2 Oct 07 à 19:16
Message #33


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CITATION(FDR @ 2 Oct 07 à 11:35 ) [snapback]210664[/snapback]
Pour ceux que sa intéressent je vous donnerais le lien, la marche à suivre et le cout quand j'aurais recu le carbu.


ah bé oui ! Que je veux que ça m'intéresse ! laugh.gif xthumbup.gif En tout cas merci d'avance ! xthumbup.gif
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mememem
posté 2 Oct 07 à 21:43
Message #34


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Salut FDR tu as raison les derniers reglages connus des keihin sur les cr tournaient autour de ce que tu as cité.Il ne faut pas oublier que maintenant c'est sur le bas moteur et non plus sur le cylindre que les carbu arrivent d'ou ma prudence.Le prochain coup je teste 175 en principal(un petit 50 serrait pas mal pour le ralentit je pense).Finalement je trouve tout ca assé proche quand mememem....
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kars
posté 2 Oct 07 à 21:46
Message #35


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Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?
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Sergio
posté 3 Oct 07 à 08:33
Message #36


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Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé...
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mememem
posté 3 Oct 07 à 21:23
Message #37


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CITATION(kars @ 2 Oct 07 à 22:46 ) [snapback]210744[/snapback]
Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?


Putain ca doit etre super chaud de réalézer blink.gif .je ne savait pas que cela etait possible.
moi je les achete.c'est 5 Euros quand meme.
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mememem
posté 3 Oct 07 à 21:26
Message #38


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CITATION(Sergio @ 3 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]210775[/snapback]
Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé...


Je voulais tester mais vu le prix du machin...C'est pas beaucoup plus cher le carbu donc j'ai fait mon choix,mais j'aimerais bien savoir si c'est aussi efficasse que sur le papier.
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nico77
posté 4 Oct 07 à 08:40
Message #39


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slt a tous
prochain achat power now je vous dirai ce que ca donne ! !
pour ceux qui sont encore avec le mikuni vous avez quoi comme gicleur et l aiguille?
a+
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nico77
posté 4 Oct 07 à 08:44
Message #40


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faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse
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Sergio
posté 4 Oct 07 à 10:31
Message #41


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Et ou est ce que tu as trouvé ces lamelles ? Tiens moi au courant pour le powernow, ça m'interesse.
A+
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kars
posté 4 Oct 07 à 22:16
Message #42


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CITATION(mememem @ 3 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]210838[/snapback]
CITATION(kars @ 2 Oct 07 à 22:46 ) [snapback]210744[/snapback]
Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?


Putain ca doit etre super chaud de réalézer blink.gif .je ne savait pas que cela etait possible.
moi je les achete.c'est 5 Euros quand meme.

Je sais qu'il existe des alésoir mécanique de petit diamètre, qui vont de 0.5 en 0.5 il me semble, par contre pour les trouver faudrait demander à un mécano moto
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kars
posté 4 Oct 07 à 22:18
Message #43


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CITATION(nico77 @ 4 Oct 07 à 09:44 ) [snapback]210855[/snapback]
faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse


Ah tiens ? blink.gif Comment tu as fais ça, ça serait intéressant de savoir ! xthumbup.gif Merci d'avance Nico...
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nico77
posté 5 Oct 07 à 08:33
Message #44


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slt
regarder chez moto diffusion je les ai acheter chez eux la marque est aktive pour les a realeser les gicleurs il faut voir avec wurth , berner ou facom ou meme des grande marque de distribution de piece de moto ex : bihr dans section outillage
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kars
posté 5 Oct 07 à 17:00
Message #45


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CITATION(nico77 @ 5 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]210972[/snapback]
slt
regarder chez moto diffusion je les ai acheter chez eux la marque est aktive pour les a realeser les gicleurs il faut voir avec wurth , berner ou facom ou meme des grande marque de distribution de piece de moto ex : bihr dans section outillage


Ah cool ! Merci pour ta réponse Nico ! Par contre, je savais pas que Facom faisait des alésoirs pour gicleurs, même des alésoirs tout courts ! laugh.gif laugh.gif M'en vais voir chez Bihr de ce pas ! Merci encore... xthumbup.gif
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FDR
posté 11 Oct 07 à 08:00
Message #46


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Bon, je ne l'ai toujours pas et commence à douter de l'avoir un jour. Alors du coup j'ai décidé de changer de moto. Je sais ce n'est pas le même budget mais il faut bien que je me fasse des petits plaisirs de temps en temps.

Je vous refile l'idée que j'avais pour acheter le keihin à bon prix, peut être que vous aurez plus de chance que moi.
Voila le lien http://www.spracing.ch/KEIHIN.htm (C'est pas loin de chez toi Sergio ca non ??)
Le prix est à 250 CHF ce qui fait environ 152 €.

Pour info, je leurs ai téléphoné, fait 5 ou 6 mails. Je leurs ai proposé d'envoyer un chèque mais ils veulent un virement bancaire. J'ai donc été à ma banque pour voir comment faire. Ma banque m'a répondu qu'il avait besoin de deux codes. Code IBAN et code SWIFT. Au début ils ont répondu à mes mails, mais après la demande de ces deux codes plus de réponse. Peut être se sont ils dit que ca sentait l'arnaque.

Du coup comme je l'ai dit tout à l'heure je change de mobylette. je reprend la même en neuve, avec déjà le Keihin d'installé, le pot rallongé, la coupure de valve.....etc

Pour info c'était quoi vos réglages carbu avec le mikuni ??
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FDR
posté 16 Oct 07 à 07:22
Message #47


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Comme quoi il ne faut pas désespérer, j'ai recu la facture et tout ce qu'il faut pour effectuer le virement.
Alors tu recois la facture, tu effectues le virement et ensuite il t'envoie le carbu.



Au niveau du prix, par rapport à celui de mememem, il n'y a pas photo. Mais il ne faut pas être pressé.
Kars, si ca t'intéresse toujours c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net.
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mememem
posté 16 Oct 07 à 22:56
Message #48


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Moi je ne pouvais vraiment plus attendre. xwhistling.gif .J'en avais vraiment une ennormme envie.
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Sergio
posté 17 Oct 07 à 08:36
Message #49


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toujours pas d'info sur le powernow derrière le Mikuni ?
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kars
posté 17 Oct 07 à 11:32
Message #50


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CITATION(FDR @ 16 Oct 07 à 08:22 ) [snapback]212238[/snapback]
Comme quoi il ne faut pas désespérer, j'ai recu la facture et tout ce qu'il faut pour effectuer le virement.
Alors tu recois la facture, tu effectues le virement et ensuite il t'envoie le carbu.



Au niveau du prix, par rapport à celui de mememem, il n'y a pas photo. Mais il ne faut pas être pressé.
Kars, si ca t'intéresse toujours c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net.


Ah bonne nouvelle pour toi alors !!! xthumbup.gif Finalement il te revient à 180 roros, ça vaut quand même encore le coup, d'ailleurs j'ai beau eu chercher partout dans le web, c'est sur ton site que je le trouve le moins cher. Et tu sens vraiment une différence sur ton CR maintenant, comparé avec le Mikuni ? Je vais attendre ta réponse et surtout la fin du mois pour voir si ça peut le faire ! laugh.gif En tout cas merci pour tes infos, ça rassure de voir que finalement ça fonctionne bien de commander chez les suisses ! Allez à + FDR et merci encore !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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kars
posté 17 Oct 07 à 11:33
Message #51


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CITATION(Sergio @ 17 Oct 07 à 09:36 ) [snapback]212462[/snapback]
toujours pas d'info sur le powernow derrière le Mikuni ?


C'est quoi que tu appelles le "Powernow" ? C'est un kit de gicleurs spécifique ? Où peut-on le voir sur le net ?
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FDR
posté 17 Oct 07 à 19:56
Message #52


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Le powernow c'est ca.


un site qui en parle
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kars
posté 17 Oct 07 à 22:23
Message #53


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Ah ok ! Merci de ta réponse FDR ! xthumbup.gif Par contre à 219 roros les deux "rondelles", je préfère investir dans un carbu Keihin quand même ! En tout cas, merci de m'avoir éclairer sur cette zone d'ombre !!! Cool !
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mememem
posté 18 Oct 07 à 19:37
Message #54


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Une putain de differance enervée IMSTP6.gif .je suis allé rouler hier sur un circuit ou je peinais vraiment a passer les obstacles aprés les virages(ca c'etait avant gnarf gnarf gnarf...)maintenant je passe tout avec une facilitée déconcertante et bien plus encore cool.gif .C'est vraiment que du bonheur et c'est vraiment beaucoup plus sécurisant en plus la moto reste cool.Bref ma moto est devenu la meilleure moto du monde bien mieux que les 4 pattes meme.Reste a savoir si cela fait pareil sur une 2003 mais je ne vois pas pourquoi ce serait different.
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nico77
posté 18 Oct 07 à 21:36
Message #55


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bonsoir
bon j ai pas essayer le power now car le prix fait reflechir et de plus vu le prix du carbu ca ne vaut pas le coup donc je pense faire le choix d acheter un keihin
j aimerai savoir mememe c un 2002 ton cr tout d origine ou avec une ligne complette et tes reglage actuel pour partir sur une base correct
a+
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fred250
posté 18 Oct 07 à 21:55
Message #56


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bien le lien , mais c'est dommage que c'est juste un destokage wink.gif
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kars
posté 21 Oct 07 à 15:01
Message #57


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CITATION(fred250 @ 18 Oct 07 à 22:55 ) [snapback]212726[/snapback]
bien le lien , mais c'est dommage que c'est juste un destokage wink.gif


Hélas pour moi, je voulais attendre la fin du mois pour me faire un petit cadeau, mais je crains de ne plus trouver de Keihin à ce prix-là sad.gif Va falloir que je recherche encore et encore !!! Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me le faire savoir !! wink.gif tongue.gif
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nico77
posté 21 Oct 07 à 23:06
Message #58


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bonsoir
mememem , peux tu me donner la base de t reglages ( gicleur de haut , de bas , boisseau et aiguille important )car je viens d en trouver un et je voulais savoir si avec la poignier de gaz d origine ca allai
merci d avance
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kars
posté 22 Oct 07 à 03:11
Message #59


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CITATION(nico77 @ 22 Oct 07 à 00:06 ) [snapback]213093[/snapback]
bonsoir
car je viens d en trouver un et je voulais savoir si avec la poignier de gaz d origine ca allai
merci d avance


Veinard que tu es !!!!! laugh.gif
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mememem
posté 23 Oct 07 à 09:05
Message #60


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C'est super cool pour toi nico77,ainsi tu pourras confirmer mes dires.
Alors pour repondre aux questions dans le désordre:
ma moto est une 2002
d'origine
avec ligne DEP
gicleur principal j'ai mis 175
ralentit 50
aiguille au milieu(je fais un essai en la metant un cran plus bas demain)
et enfin oui avec la poignée et le cable d'origine ca colle parfaitement. xthumbup.gif
Pour ce qui est des gicleurs je te conseille fortement de faire des test tres souvent au debut et de bien adapter ces derniers en fonction de la couleur de ta bougie pour ne pas abimer ton moteur.
Evideament on attend trés vite de tes nouvelles. smile.gif
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nico77
posté 23 Oct 07 à 22:19
Message #61


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slt mememem merci pour ta reponse juste une derniere chose tu as quoi comme aiguille car c monter sur tellement de model que les reglage divers
le mien par exemple vient d un gasgas 250
je rode mon piston et c parti pour l essai de ce petit carbu je vous tiendrai au courrant a+
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nico77
posté 24 Oct 07 à 21:35
Message #62


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slt
pour info a tous!! pocesseur de cr 250 2002 , 2003 , 2004
faite attention a votre barrette echappement , verifier quelle ne soit pas fissurer car c la maladie ( info de honda ) pour ma part j ai fais monté une chemise et refais nichasylé par dessus (revaltec le fait et c nikel ) a+
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mememem
posté 24 Oct 07 à 22:19
Message #63


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CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 22:35 ) [snapback]213541[/snapback]
slt
pour info a tous!! pocesseur de cr 250 2002 , 2003 , 2004
faite attention a votre barrette echappement , verifier quelle ne soit pas fissurer car c la maladie ( info de honda ) pour ma part j ai fais monté une chemise et refais nichasylé par dessus (revaltec le fait et c nikel ) a+


Interessant tout ca,a quoi ca sert de faire monter une chemise,c'est plus resistant?
Pour combien en as tu eu?
Es tu content du travail et du delai?
Bon sinon pour l'aiguille les seules infos que je peut te donner c'est DEG.C'est ce qu'il y a marquer sur l'aiguille.Voila en esperant que cela puisse t'aidé.
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nico77
posté 24 Oct 07 à 22:42
Message #64


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sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+
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Nicks
posté 24 Oct 07 à 23:06
Message #65


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CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback]
sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+


Salut,
Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême)
Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé.
Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48
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kars
posté 24 Oct 07 à 23:26
Message #66


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Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette" huh.gif blink.gif ??? xblushing.gif
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Nicks
posté 25 Oct 07 à 08:19
Message #67


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CITATION(kars @ 25 Oct 07 à 00:26 ) [snapback]213560[/snapback]
Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette" huh.gif blink.gif ??? xblushing.gif


La barette, c'est lorsque tu démonte ton cylindre, de l'intérieur au niveau de la sortie des gaz d'échappement : il y a une barette qui "sépare" ces gaz en 2. Cette barette est trop fine et l'echauffement trop important ce qui provoque la casse.
En conclusion, tu peux le voir uniquement en démontant ton cylindre
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nico77
posté 25 Oct 07 à 12:43
Message #68


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TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS
POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE
A+
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kars
posté 26 Oct 07 à 16:12
Message #69


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CITATION(nico77 @ 25 Oct 07 à 13:43 ) [snapback]213591[/snapback]
TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS
POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE
A+


Merci de ta réponse Nico, mais j'arrive pas à voir ce que tu me décris, je vais voir sur ma brêle, peut-être je verrais ce que tu veux me dire, à moins que tu saches un autre nom plus précis pour le décrire? Je suis allé sur bike-parts.fr voir les vues éclatées du système de valve, et j'ai pas su voir de dénomination "barrette"... Mais merci quand même, je sais comment vérifier ça maintenant !!! xthumbup.gif Thanks
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TSR62
posté 26 Oct 07 à 18:45
Message #70


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CITATION(Nicks @ 25 Oct 07 à 00:06 ) [snapback]213556[/snapback]
CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback]
sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+


Salut,
Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême)
Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé.
Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48



Salut à tous,
J'espère que la 3ème CR 2003 ne posera pas de probleme au prochain piston..... sinon çà va etre la course avant la course (hossegor)
J'ai hate de voir ce que va donner le keihin.....
[font="Comic Sans MS"][/font][color="#0000FF"][/color]
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kars
posté 28 Oct 07 à 19:17
Message #71


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CITATION(nico77 @ 23 Oct 07 à 22:19 ) [snapback]213438[/snapback]
slt mememem merci pour ta reponse juste une derniere chose tu as quoi comme aiguille car c monter sur tellement de model que les reglage divers
le mien par exemple vient d un gasgas 250
je rode mon piston et c parti pour l essai de ce petit carbu je vous tiendrai au courrant a+


Salut Nico !!!

Alors ces essais avec ce "fameux" Keihin, ça a donné quoi ? Si tu as fini de roder ton piston évidemment... rolleyes.gif J'attends les résultats... laugh.gif
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nico77
posté 30 Oct 07 à 14:47
Message #72


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slt
je n ai pas encore roulé et monté mon piston ,je vous tiens au courrant des que j ai des news
mais n hesité pas a donné vos avis et vos problemes sur ce modele qui ne ce fabrique plus par notre constructeur favoris ( honda )
pour info le crf 250 2008 est encore devant les autres !!!!!! ( dernier moto verte )
a+
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mememem
posté 30 Oct 07 à 22:05
Message #73


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Oui c'est vrai mais ce qui me derrange le plus c'est qu'ils sont trés loin devant certains autres pour le prix des pieces. sad.gif
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nico77
posté 30 Oct 07 à 22:08
Message #74


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c vrai
il y a un carbu keihin pwk 38 sur ebay profiter en il est nikel et il vient d un cr 500
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kars
posté 31 Oct 07 à 00:46
Message #75


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CITATION(nico77 @ 30 Oct 07 à 21:08 ) [snapback]214176[/snapback]
c vrai
il y a un carbu keihin pwk 38 sur ebay profiter en il est nikel et il vient d un cr 500

Bé en fait, c'est un PJ 38 et non un PWK, dommage, j'étais tenté de me laisser aller à un petit cadeau...raté sad.gif Merci quand même Nico ! smile.gif
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Nicks
posté 31 Oct 07 à 23:39
Message #76


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A ce prix là, il y en a qui vont se battre !!
http://www.2roo.com/annonce-moto-492104.html
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kars
posté 1 Nov 07 à 22:45
Message #77


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CITATION(Nicks @ 31 Oct 07 à 22:39 ) [snapback]214362[/snapback]
A ce prix là, il y en a qui vont se battre !!
http://www.2roo.com/annonce-moto-492104.html

C'est sur que ceux qui cherchent un Keihin PJ38K, ils vont se battre, vu le tarif !!! Mais ceux qui veulent un PWK38 comme moi....bé c'est raté !!!! sad.gif sad.gif A moins qu'un PJ38K fasse l'affaire pour mon 250 CR de 2003 huh.gif Si quelqu'un est au courant wink.gif Enfin, merci quand même pour l'info ! Je vais chercher sur ce site voir si il y'en a pas....
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nico77
posté 2 Nov 07 à 23:41
Message #78


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slt a tous!!!!!
pouvez vous me donner le couple de serrage de la culasse et du cylindre , je m en rappel plus (cr 250 2003 )
j attend toujour mon carbu , il arrive , il arrive !!! !! ! !! !!!!! ! ! !!
a+ tout le monde
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nico77
posté 3 Nov 07 à 00:03
Message #79


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par toute azard quelqu un a la doc technique ?
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kars
posté 3 Nov 07 à 02:37
Message #80


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CITATION(nico77 @ 2 Nov 07 à 23:03 ) [snapback]214642[/snapback]
par toute azard quelqu un a la doc technique ?

Va sur bike-parts.fr, quand tu cliques sur le modèle de ton CR, tu arrives sur une page de présentation de ta moto, et là, tu as un lien:"Fiche technique", c'est un fichier PDF, et tu as tout pour ta moto, le réglage standard du carbu, etc etc ....et les couples de serrages des principales "vis".... Voilà !
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kars
posté 12 Nov 07 à 20:35
Message #81


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Alors Nico !! Ce piston, tu l'as monté ? On attend le verdict de tes essais avec le "fameux" carbu !!! laugh.gif Allez, on se dépèche là maintenant !!! laugh.gif
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nico77
posté 12 Nov 07 à 22:20
Message #82


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slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+
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taiko747
posté 12 Nov 07 à 23:07
Message #83


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CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback]
slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+


sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe dry.gif







laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif
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kars
posté 13 Nov 07 à 22:53
Message #84


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CITATION(taiko747 @ 12 Nov 07 à 22:07 ) [snapback]216041[/snapback]
CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback]
slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+


sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe dry.gif







laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif


"L'espoir fait vivre...." laugh.gif laugh.gif laugh.gif Non, sérieux, on attend patiemment des news de ton avion rouge Nico.... tongue.gif
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mememem
posté 14 Nov 07 à 22:30
Message #85


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Il vient de loin et a pied ton carbu xwhistling.gif .Qu'as tu pris alors comme gicleurs?
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nico77
posté 15 Nov 07 à 01:02
Message #86


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slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!!
52 en bas
180 en haut apres je passerai en 175
aiguille : deg 48
vis d air : 1.5 tours
et voila
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mememem
posté 15 Nov 07 à 17:49
Message #87


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xthumbup.gif ouai content pour toi je te souhaite un bon resultat pour dimanche.Il me tarde ton verdict.
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kars
posté 15 Nov 07 à 18:22
Message #88


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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback]
slt le carbu vient d arriver ...
et voila

Aaaaah enfin il est là celui-la !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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nico77
posté 15 Nov 07 à 21:33
Message #89


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slt a tous
moto prete pour dimanche carbu acheter sur ebay a 60 e avec les frais de port ( trop bonne affaire ) carbu nickel il provient d un gaz gaz 250 je vais vous donner les coordonnées du magazin ou je l ai acheté peut etre qu il en a d autres !!!!!!!!!!
pour l adaptation c top pas de souci de cable ni de pipe ( il faut un peut plus forcer mais rien de grave ) ou de manchon d air parfait comme ci c etait d origine
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nico77
posté 15 Nov 07 à 21:41
Message #90


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standtrial a corbeil essonne dans le 91 par contre je n ai pas le numero de telephone
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nico77
posté 15 Nov 07 à 21:56
Message #91


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comment on fait pour mettre une photo
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TSR62
posté 15 Nov 07 à 23:13
Message #92


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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback]
slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!!
52 en bas
180 en haut apres je passerai en 175
aiguille : deg 48
vis d air : 1.5 tours
et voila



Salut,
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003:

- principal = 190
- ralenti = 60
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2 tours

Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut.


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nico77
posté 16 Nov 07 à 00:09
Message #93


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CITATION(TSR62 @ 15 Nov 07 à 22:13 ) [snapback]216355[/snapback]
CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback]
slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!!
52 en bas
180 en haut apres je passerai en 175
aiguille : deg 48
vis d air : 1.5 tours
et voila



Salut,
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003:

- principal = 190
- ralenti = 60
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2 tours

Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut.

c pour un keihin et non un mikuni
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taiko747
posté 16 Nov 07 à 00:15
Message #94


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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 20:56 ) [snapback]216343[/snapback]
comment on fait pour mettre une photo


la mécanique ces t’on rayon mes l'ordi la tu patauge laugh.gif laugh.gif

va voir ici ces explique noir sur blanc http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028

sinon manu il a mis ces jante ou pas ??



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nico77
posté 16 Nov 07 à 00:20
Message #95


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nico77
posté 16 Nov 07 à 00:22
Message #96


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il a acheter des pneus a challenge , je pense qu il va les monter ce week end
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nico77
posté 16 Nov 07 à 00:33
Message #97


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Salut,
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003:

- principal = 190
- ralenti = 60
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2 tours

Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut.
[/quote]

tu es en keihin ? avec ton cr 250 2003 et tu trouves ca comment?
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TSR62
posté 16 Nov 07 à 18:35
Message #98


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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 23:33 ) [snapback]216369[/snapback]
Salut,
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003:

- principal = 190
- ralenti = 60
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2 tours

Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut.


tu es en keihin ? avec ton cr 250 2003 et tu trouves ca comment?


Oui Oui !!! Je suis bien en keihin!!!! Pas en mikuni!!!
Je trouve çà en fonction de la couleur de ma bougie. En dessous de ces réglages c'st trop pauvre. Et attends! tu connais pas le mieux, je roule à 3% !!!! IMSTP6.gif
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mememem
posté 16 Nov 07 à 19:09
Message #99


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CITATION
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003:

- principal = 190
- ralenti = 60
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2 tours

Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut.

Oui Oui !!! Je suis bien en keihin!!!! Pas en mikuni!!!
Je trouve çà en fonction de la couleur de ma bougie. En dessous de ces réglages c'st trop pauvre. Et attends! tu connais pas le mieux, je roule à 3% !!!!

Putain ca me fait halluciner moi je roule a 2% motul 800 super 95
- principal = 175
- ralenti = 50
- aiguille origine au 3ème cran
- vis d'air à 2,5 tours
ma bougie n'est vraiment pas grasse,couleur chocolat tres clair et mon pot degeule l'huile de partout sur mon bras oscillant et mon frein arriere mad.gif ,ca me saoule,je n'arrive pas a suprimer ce probleme.
Si quelqu'un peut m'aider.
sad.gif
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kars
posté 16 Nov 07 à 19:31
Message #100


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hé Nico !!! Rappelle-moi un peu.... xblushing.gif C'est bien un CR 250 de 2003 le tien en photo là ? Merci....
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