Recherche culasse 250crf 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche culasse 250crf 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Suite "petit" souci mécanique,recherche culasse(sans soupapes) de cette honda 250crf06
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Des fois que tu est besoin d'un arbre à cames d'origine j'en est un juste fait le rodage comme neuf
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
CITATION(brunty @ 19 Aug 07 à 23:01 ) [snapback]206188[/snapback] Des fois que tu est besoin d'un arbre à cames d'origine j'en est un juste fait le rodage comme neuf Salut, au fait ce n'est pas pour moi,je fais une recherche de mon coté ,la culasse a recu un choc ,a ma connaissance l'arbre n'a rien ,je poserai quand mème la question,merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
pourquoi tu ne l'as répare pas ?
vas voir ici ce qu'il font http://ats-moteur.skyrock.com/1.html ca revient moins cher que tu neuf c'est toi qui voit |
|
|
![]()
|
|
CITATION(etienne007 @ 21 Aug 07 à 16:51 ) [snapback]206348[/snapback] pourquoi tu ne l'as répare pas ? vas voir ici ce qu'il font http://ats-moteur.skyrock.com/1.html ca revient moins cher que tu neuf c'est toi qui voit ok bien vu! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 22:50 |