Silencieux CR, Laine de roche ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux CR, Laine de roche ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut...
J'ai l'intention de changer la laine de roche du silencieux de mon CR, mais j'aimerais savoir où je peux me procurer cette dernière ? ![]() Me faut-il aller dans une concession moto, ou puis-je trouver ça dans un magasin bricolage ? Merci de m'éclairer .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-July 07 Lieu : Lens et bientôt St Pol sur Ternoise. Membre no 4465 ![]() |
Si tu as des chantiers autour de chez toi tu pourras en récupérer assez facilement dans les gravats...
![]() Sinon oui mag de bricolage vendu souvent en grandes plaques qui si tu t'en procures, te feront une petite dizaine d'années ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Oui, mais j'ai entendu dire, ou lu quelque part, que la laine de roche pour l'isolation des maisons ne faisait pas l'affaire, et qu'il faudrait une laine de roche "spéciale" échappement !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dsl mais je déterre un "vieux" post pour dire que normalement il y a de la laine de roche spéciale échappement !
Elle ne ressemble pas dutout a celle d'isolation ! J'ais un collegue (un bon ariegois ![]() Alors .. on peut ou pas avec la laine d'isolation ??!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 5 Sep 07 à 23:34 ) [snapback]208139[/snapback] Alors .. on peut ou pas avec la laine d'isolation ??!! ![]() Merci de re-poser ma question Yam19 !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:16 |