quel pneu avant?, pour 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel pneu avant?, pour 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
voila j'aimerais savoir quel pneu prendre pour ma moto, je vais rouler a merville maintenant donc terrain plutot dur je pense.
comme tout le monde je veux qqch qui accroche et qui s'use le moins vite possible ![]() dans ces 3 là vous pouvez me dire ce qui convient le mieu: -pirelli scorpion -pirelli extra -pirelli mt18 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
si c'est un terain a surface dur il faut un mt 18
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
ca n'est pas non plus dur comme de la pierre, le terrain est sec mais mais il y a des parties tendres.
et j'aimerais aussi un pneu qui tienne un minimum sur terrain mou, je pense qu'un mixte ou mixte dur serait bien. si des habitués de merville passent ici dites avec quoi vous roulez. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-August 07 Membre no 4718 ![]() |
CITATION(NiCo59 @ 30 Aug 07 à 23:11 ) [snapback]207430[/snapback] ca n'est pas non plus dur comme de la pierre, le terrain est sec mais mais il y a des parties tendres. et j'aimerais aussi un pneu qui tienne un minimum sur terrain mou, je pense qu'un mixte ou mixte dur serait bien. si des habitués de merville passent ici dites avec quoi vous roulez. prend le SCORPION c' est le mieu pour merville ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci j'ai suivi ton conseil
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:22 |