VDS fiat ducat 2.8 D long |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VDS fiat ducat 2.8 D long |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Slt je vds mon ducato diesel 2.8 long et amenagé ; atelier et 2 lits je regarde la cg et vous en dit plus
(année...) A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
CITATION(a9stewaf @ 2 Sep 07 à 23:05 ) [snapback]207708[/snapback] Slt je vds mon ducato diesel 2.8 long et amenagé ; atelier et 2 lits je regarde la cg et vous en dit plus (année...) A+ A9 Photos possibles ? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je fais ca cet aprem et les poste
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Slt j'ai des photos dispo par mail (je sais pas faire pour poster ici et j'ai pas envie de m'e...r) bref le camion :
fiat ducato long 14 2.8D 135000km juin 1999 distri 1 an batterie et freins avants neufs partie atelier : je mettais deux 85 GR dedans avec un nettoyeur HP un bidon de 300 litres plus le matos et un velo ... y a de la place partie cellule : un lit permanent au dessus de l 'atelier et un salon en U face à la porte latérale ; la table de ce salon se plie et transforme cette partie en grand lit ; plusieurs coffres sous les banquettes du salon avec un cuve d'eau (ou autre) de 60 litres ; un evier avec pompe (batterie à recharger ou changer) 3 places à l'avant lumière 220 au plafond avec prise ectérieure (pour les campings) voili voilà pour les photos mail à laurent.delage@wanadoo.fr slt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut, je recherche un grand camion déja aménagé motocross , donc le tiens pourrais m'intéréssé , est ce que il serait possible d'avoir des photos et d'avoir le prix par la méme occasion!
merci d'avance mon e-mail : matt250rmz04@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Tu peut m'envoyer des photos a mon adresse email stp ? lufo42@hotmail.fr
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
slt ca part ce soir ; faites pas gaffe au bordel à l'interieur ...
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 14-June 04 Membre no 513 ![]() |
je suis interessé
peut tu m'envoyer des photos par mail:mattgrath66@aol.com merci d'avance quel est ton prix de vente..? a bientot matt |
|
|
![]()
|
|
Désolé de pas avoir donnée de nouvelle.
![]() Je ne suis plus intéréssé par le camion. Merci pour les renseignement. Bonne vente. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mattgrath22 @ 19 Sep 07 à 00:33 ) [snapback]209422[/snapback] je suis interessé peut tu m'envoyer des photos par mail:mattgrath66@aol.com merci d'avance quel est ton prix de vente..? a bientot matt slt jai poste hier soir des photos A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:21 |