c'est beau le SX ...... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
c'est beau le SX ...... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
ca parait meme si simple quand c'est pas des manchots aux commandes .... en 2T je trouve ca carrement classe !
sx saint thybery 2007 - 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
faut pas se prendre une pelle mécanique !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
pendant un dixieme de seconde je m'y croyai!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
et puis c'est pas compliqué pour chauffer un 2T y suffit d'etre a fond et de tout sauter des le premier tour !!!!
enfin justement c'est pas a fond parce qu'avec la video il y va cool , en manche ca doit virer beaucoup plus fort que ca ..... Frite ca aurait pu etre toi si t'avais un rmz !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
j adore vrément ce bruit de 2 temp....c terrible
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 4-September 07 Lieu : Quebec, Canada Membre no 4734 ![]() |
http://youtube.com/watch?v=LLhrJZtobPQ&...ted&search=
Me voici cette hiver ! #1- si c'est pas un 2 temps, c'est que tu pas une super moto. #2- Si c'est pas un KX ( KaWa. ), c'est que ta moto vaut pas grand chose. ![]() #3- J'aime bcp plus en faire dans la grosse boue et sur la glace que dans un tas de sable, donc si c'est pas un 125... Bien y'a aucun interet. ![]() #4 Tu as raison sur ce point... Le sound d'un 2 temps c'est aussi bon qu'une fille qui crie dans ton lit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Rôôôô ... j'ai tout faux alors (450 KTM 4 temps) ...
![]() J'ai plus qu'à le vendre et me payer une couple de danses à 10 alors ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
j mi croyé presque sa fer 1 moi kgé pa roulé il mereste 23 jours sans roulé cause:platre traumatisme cranien deplacement du radius sa ma fer du bien de voir cette videos
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fr3ride @ 26 Sep 07 à 11:23 ) [snapback]210003[/snapback] j mi croyé presque sa fer 1 moi kgé pa roulé il mereste 23 jours sans roulé cause:platre traumatisme cranien deplacement du radius sa ma fer du bien de voir cette videos ![]() ![]() Ca fait 1 mois que t'as pas écrit aussi, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
tien sa me rapele des souvenir cette petit vidéo... etant que j'ai fai le sx de st thibery chocho en entrainement et en course se n'ai pas du tou la meme musique mais vrement un plaisir de rouler sur cette piste
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est vrai qu'il faut pas prendre un tracteur a 2-40 !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
gloomly c'est koi la musique dabs la vidéo de toi sur de la glace ???????? sinon top la vidéo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 13:54 |